J'ai un hp-pavilion 452.fr et jai un probleme c qui redemare tout seul il ne fait pas d'ecrant bleu et j'ai formater jai reseielle de reinstaler windows et il redemare aussi pendant la reintalation c un amd atlon 1800+ (1.53ghz) 256 mo de ram je sais c que ce nais pas un surchauffe mon ventirade et tout neuf
enfin on ma doner des cd pour reinstaller windows c t fourni avec le pc et avec sa sa redemare mes sa commence a reinstaler et avec un cd de windows xp il fait un ecrant bleu et il dis plein de truc
Bon si tu pouvais écrire français ce serai plus simple lol.
Bon je te conseille d'ouvrir ton boitier et de vérifier que ton processeur ne surchauffe pas et que le ventilo qui le refroidi fonctionne.
Sinon va dans le bios (appui sur suppr au démarrage)
et cherche une ligne contenat le mot reboot et change lui sa valeur si elle ne convient pas.
Autre question : as-tu un réseau de branché?
oui j(ai un reseau de 3 pc avec un hub et une paserelle internet mais le probleme ne vien pas de la
je sais que d foit kan je joue sa redemarer tout seul au bou de 3 h mais maintenant c frequament et je peu plu instaler windows
Un conseil allume ton réseau et essaye de laisser ton pc allumer sans éteindre ton réseau et d'insatller windows (réseau branché). Sinon je ne vois pas trop à part une surchauffe du cpu.
non sa marche pas tj lecrant bleu qui dit desayer de changer la carte grafique ou de verifier la memoire jai change la carte grafique mais non c pas sa
non j'ai pas encore esayer jai penser sa aussi mes jai pas dautre barete je vais aller en acheter demain mes sa a tj fonctinner pk la ram lacherer dun jour a lautre
Un court circuit, un petit choc, une petite surchauffe, c'est fragile tous ce qu'il y a a l'intérieur, sa peut lacher comme sa sans prévenir, moi sa m'est déja arrivé en tous cas.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.