Probléme de déconnexion intempestive
Forum Accès Internet & Réseaux : Probléme de déconnexion intempestive
Bonjour,
Tout d'abord j'ai un pc qui tourne sous windows Xp sp2, mon FAI est neuf telecom et j'ai une neufbox en ethernet pour modem.
Mais depuis quelques temps au bout de 1h-1h30 de connexion sur internet je ne peut plus naviguer ni utiliser un quelconque logiciel online, je suis déconécté mais dans ma barres de taches je vois que je suis toujours conecté.
Pour me reconécter je dois rebooter et relancer la connexion.
J'aimerais que vous m'aidiez pour que je n'ai plus ce genre de déconnexion, et comme je joue a des jeux online c'est super ennuyeux quand sa m'arive :-? .
Merci de m'aider .
UP!
help me plz :-(
Hey, moi aussi, j'ai une amie qui a le même pb chez tiscali avec le modem triway, sa serait cool que quelqu'un nous trouve une solution^^..
Je demande pas forcément une solution masi au moins savoir la cause.
Paseque me faire déconécté de guild wars quand j'arrive au panthéon des héros sa commence a me saouler
Ca ne serait pas un vérouillage de connexion de ton firewall?
essaie de connecter ta neufbox a ton PC avec un cable ethernet au lieu du cable USB, moi j'ai la livebox(wanadoo) , et javais a peu pres le meme probleme au debut, depuis, j'ai remplacé le cable USB par le ETHERNET et il n'y a pas de probleme
| Citation : Ca ne serait pas un vérouillage de connexion de ton firewall? |
Et si c'était le cas, comment faire pour empécher cela ???
Merci ;-)
Si c'est le vérouillage par le firewall ouvre-le et regarde s'il n'y a pas un message qui dit que l'accès a été vérouillé ou bien pour certains firewall il suffit d'appuyé sur ctrl+s ou ctrl+s voila ;-)
Ok, merci pour l'info...
Revenons en a moi ;-) , mon modem est deja sur ethernet.
Etje viens tout juste de formaté donc un virus ou spyware est a exclure mon firewall est sygate et il est bien configuré alors d'ou viens ce probléme de déconnexion j'en ai aucune idée :-?
Il y a 2608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.