Tom's Guide > Forum > Les news > gOS Rocket 2.0 en téléchargement

gOS Rocket 2.0 en téléchargement

Forum Les news : gOS Rocket 2.0 en téléchargement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

gOS est un système d’exploitation basé sur Linux, et qui reprend en grande partie les logiciels et services de Google. Il s’agit donc d’un « Google OS » non officiel, dans lequel les utilisateurs retrouvent tous les services de la marque, le tou

gOS Rocket 2.0 en téléchargement : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça aurait bien de préciser que c'est basé ubuntu avec Enlightenment, http://fr.wikipedia.org/wiki/GOS

Répondre à Anonyme

ca a l'air d'une nullité sans precedents, un gadget dont la seule difference est ... des favoris ?

j'ai trop hate

Répondre à ninjaw

nn, c'est un os uniquement pour faire du gmail et du google earth ^^

Répondre à metalslug3r

et 1 linux de plus 1

:(

Répondre à titidvp

Je vois pas ce qu'il y a comme inconvénient d'avoir une distribution linux de plus...
Après tout, chaque distribution se veut adaptée pour un type d'utilisateurs : ceux qui utilisent presque seulement internet, ce qui est l'usage le plus fréquent selon moi. Donc si ça permet de faire entrer linux dans les chaumières, je ne vois pas le problème. En plus, comme le dis Cart, c'est basé à partir d'ubuntu, et ça a l'air très accessible pour un débutant :)

Répondre à Anonyme

[b][/b]SUPER FUN POUR ARTISTX! SI VOUS N ETES PAS DEJA ACCRO,ALORS LA C EST FAIT!

Répondre à GINETTE_21
Tom's Guide > Forum > Les news > gOS Rocket 2.0 en téléchargement
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens