Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > J'ai foiré mon permi.....

J'ai foiré mon permi.....

Forum Auto / Moto : J'ai foiré mon permi.....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

et pour causes je roulais trés bien! j'arrive sur un passage piéton, je regarde bien si il n'ya personnes je m'engage et la l'examinateur freine et il me fait " et la ptite dame on fait koi?" je ne pouvait pas m'arréter en plein passage piéton alors qu'il yavait des voitures dériére..et enssuite je continue je me place sur la file de droite et la il me fait no no no on reste à gauche...donc voila vous en pensez quoi? lol ce qui ma fait rire c'est que des qu'il est venue devent notre voiture tous les autres( qui passaient leurs permis ) nous on dit oula pas de chance...TOUT EST DIT !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis en conduite accompagnée et je me suis souvent fait surprendre par des pietons qui ne traverse pas sur les passages, dorénavant tu evitera de rouler a 50Km/h en ville, un gamin se fiche bien de savoir si ton pare-choc est solide ou pas ... il traverse ;)

Répondre à antoine03000

le probléme c'est que j'étais meme pas a 30 vue qu'il yavait une zone 30 mais bon

Répondre à r10bg

et tu t'es fait surprendre par un pieton a 30Km/h ? o_O

Répondre à antoine03000

c'est meme pas que j'était surprit genre je commence a avancé pour m'engager, je passe et la il me fait le piéton..la dame venait de loin comem faut pas abuzé quoi

Répondre à r10bg

merci d'utiliser le topic unique : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] is-examens

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > J'ai foiré mon permi.....
Aller à :

Il y a 2146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens