Vente de 2 billets concert de Rapahël Dernière réponse : 30 Octobre 2005 18:28 dans Divertissement Maximus_Ramucho 21 Août 2005 18:32:41 Bonjour, Je possède 2 places pour le concert de Raphaël à Marseille le 19 novembre 2005. Je ne peux malheureusement pas m'y rendre. Si vous êtes intéressé, contacter moi, merci. Autres pages sur : vente billets concert rapahel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Maximus_Ramucho Lassé par la pub ? Créez un compte raflo9 30 Octobre 2005 18:28:42 bonsoir, je suis très interessé par les places quel est le prix des places merci de me répondre sur mon mail raflo9@free.Fr salutations Raphaël GIACOMETTI | Alerter Répondre à raflo9 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Vente de 2 billets concert de Rapahël> Contenus similaires : Tags : Télé concert Musique ForumVente un billet aller paris beauvais / barcelone Voir plus
Maximus_Ramucho 21 Août 2005 18:32:41 Bonjour, Je possède 2 places pour le concert de Raphaël à Marseille le 19 novembre 2005. Je ne peux malheureusement pas m'y rendre. Si vous êtes intéressé, contacter moi, merci. Autres pages sur : vente billets concert rapahel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Maximus_Ramucho
raflo9 30 Octobre 2005 18:28:42 bonsoir, je suis très interessé par les places quel est le prix des places merci de me répondre sur mon mail raflo9@free.Fr salutations Raphaël GIACOMETTI | Alerter Répondre à raflo9