Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pb sur ma PS2
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations
|
ouais c arrivé a mon pote tu vas rire mais il la posé a l'envers et sa marche 1 fois sur 2 (d'abord met le cd puis retourne ta console ) et si sa marche pas il se porrait bien ke ta console aurait rendu l'ame étant donné de la fragilité de cette foutue ps2 et je ne parle pas du laser... ki est a ch**** |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
salut, hier en me garant, j'Ai roule sur mon telephone portable avec ma range-rover...
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Plus d'informations
|
Alors la Jack quelle humour j'en reviens pas!!! Mais sache qe moi ca me fé pa rire du tout ce problème!!! Oh mais je t'excuse vu tes pauvres blagues et reflexions tu dois encore avoir du lait derriere les oreilles c pa grave tu sais tu vas grandir ou alors si c pa ca je peu plus rien pour toi!!!
|
|
Plus d'informations
|
Honte a moi,pardon d'avoir heurté ta susceptibilité.Bon je vais te repondre serieusement cette fois.
Oui a moi.et les reparations coutent plus cher que d'en acheter une autre.
Ben ca vient peut etre du fait que tu l'ai faite tomber par terre,ca vient peut etre du laser ou du circuit electrique ou du tirroir ou de 100 autres pieces.voila.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Heuresement que tu as repondu plus de 15 mois apres, le mec qui a posté consulté IDN tous les jours en esperant une réponse.
|
|
Plus d'informations
|
slt. svp j'ai un problème avec ma ps2. Quand je la branche et que je l'a démarre, ca s'affiche en noir et blanc et pas de couleurs. mais ce que je sais c'est que le problème n'est pas de la ps2 puisque quand je l'ai acheté elle a bien fonctionné quand je l'ai essayé dans le magasin d'ou je l'ai acheté. Donc j'en ai déduis que le problème est de la télé . Si vous avez une solution donnez la moi svp . est ce que je dois acheté une nouvelle télé ou est ce que je dois amené un mechano ??
|
|
Plus d'informations
|
alor cette aide elle va pas venir ??
|
|
dj buzzer3
Plus d'informations
|
si tu connais un gars qui peut te démonter la télé fait le sinon tu peux toujours en chercher une pas cher.je peux pas t'aider plus, j'ai jamais eu de problème avec toutes mes consoles que j'ai
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev