Tom's Guide > Forum > Hardware > New carte mere & PB de processeur
Mot :    Pseudo :           

Voila suite a la foudre, mon alim et ma carte mere ont grillé, je les ai changé et tout va mieu, enfin presque ^^. J'explique le pb : mon processeur tourne a 1100mhz a la place de 1833 ( c'est un Athlon XP 2500+) Dans le bios jarrive pas a changé les mhz pck la rubrique est pas accecible :( avec mon ancienne CM c'était plus simple.
Bref, ma new carte mere est une Asrock K7S41.
Donc voila, si quelqun serait m'expliquer la manipulation a faire, ça serait trop cool ;)

Merci d'avance, ce forum déchire :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regardes le manuel de ta carte mère, si tu ne peux pas augmenter les frequences via le bios ça doit etre possible avec les jumper

Répondre à MaxGix

Si non tu t'es tout simplement planté de CM et il faudra en prendre une adaptée à ton proc :ptdr:

Répondre à slasher@IDN

OK merci, je te tien au courant :)

Répondre à Pegazou

ca m a l air compatible moi tout ca :chance:

Répondre à sebngaz

Bien sur que c compactible ... lol. Le pb c seulement que je doit déplacer les jumper mais avant de faire des conneries, j'aimerai savoir a combien de mhz doit etre le fsb de mon processeur (AMD Athlon XP 2500+) la il est a 100 :-o . Sinon ya rien d'autre a changer ??

Encore merci ;-)

Répondre à Pegazou

Lol bon je me suis renseigner un peu et je pense que je doit mettre le fsb a 166 : j'ai fai 1833/11 :-D
Enfin bref vous avez compris :-P . C'est bien sa ??

Répondre à Pegazou
Tom's Guide > Forum > Hardware > New carte mere & PB de processeur
Aller à :

Il y a 763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens