Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme mise a jour kaspersky

probleme mise a jour kaspersky

Forum Sécurité - Virus : probleme mise a jour kaspersky

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai un probleme je n'arrive pa a faire la mise a jour de kaspersky sa me dit comme si je n'été pas connecter alors que je le suis a wanadoo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est la premère fois que ça arrive?

Répondre à MrGSM

Salut,
Essaye d'aller dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc et d'ouvrir le fichier hosts avec le bloc note... Supprime toutes les lignes en rapport avec kaspersky... tu peux même tout virer sauf "127.0.0.1 localhost"... enregistre et réessaye ta màj

Répondre à Gwalchala@IDN

ba en faite ca a marcher je m'explique si vous voulez wanadoo il faut se connecter par la petite fenetre qui s'ouvre et tout et si on veut ouvrir une fenetre internet il faut cliquer sur la planete et par contre quand je clique sur l'icone internet explorer de mon bureau ca m'ouvre une fenetre internet mais je ne suis pas connecter (des que je veux aller sur un site il me dit que je suis hors connexion est ce que je veux me connecter)alors qu'avec la planete de wanadoo je le suis je ne comprend pas c bizarre

Quelqu'un pour m'aider?

8-)

Répondre à petitdemon
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme mise a jour kaspersky
Aller à :

Il y a 2518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens