petit jeux se fermant tout seul
Forum Logiciels : petit jeux se fermant tout seul
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour a tous
voila j ai un pb , avec bcp de petit jeu flash ou vieu jeu trouve sur le net je recontre le probleme suivant :je lalume et o bout de quelque seconde le jeu se ferme tt seul , je reviens donc sous windows et rien ds la barre des taches.
le nombre de seconde pour que le logiciel se ferme et totalement aleatoire , ca va de 2 secondes a 30 secondes
merci de repondre
ce ne sont que des programme flash?
enfin déjà pour ceux la, mets a jour ton prg java
non ca foire aussi pr dote truc comme les vieu jeux , et eux ne sont pas en flash , tu sais ce sont des programme qui souvrent grace a dos , et o bout de quelque seconde paf ...enfin c vraiment bizare et ca me le fait que depui quelque jours .ca peut etr un virus ou une connerie genre vers ou otre???
bon bah je relance le sujet parce que ca marche tujs pas , de plus je peux vous preciser que ca ferme meme de temp en temp les fentre ms dos voila
et merci de repondre ![]()
![]()
![]()
Salut ,
T'a surement une couille avec ton DOS , simplement j'arrive pa à trouver un lien avec flash :-? ...
Peut etre un windows "piraté" défaillant , je vois pa désolé .
Il y a 957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.