best carte mère
Dernière réponse : dans Matériel informatique
slt a tous
votre avis pour la meilleur carte mère
paramétre requis :socket 939 (athlon64) pci-exe 16 x( sli pas obligé mais si ya moyen pourkoi pa ) chipset n force 4 ou plus et ddr2 (je pense ke sa existe pa et si c vraiment le cas alors va pour le ddr) et biensur interface Sata, pas de carte son ni vidéo ni modem intrégré a la limite carte reseau voila merci de vos précieux conseil
votre avis pour la meilleur carte mère
paramétre requis :socket 939 (athlon64) pci-exe 16 x( sli pas obligé mais si ya moyen pourkoi pa ) chipset n force 4 ou plus et ddr2 (je pense ke sa existe pa et si c vraiment le cas alors va pour le ddr) et biensur interface Sata, pas de carte son ni vidéo ni modem intrégré a la limite carte reseau voila merci de vos précieux conseil
Autres pages sur : best carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
la comme ca, de mémoire, il me semble que les cartes mere "an8" (sli desfois....) sont vraiment pas mal, par contre, j' ai souvenir que bcp on une carte son.... mais je comprend pas pk tu en veux une sans.... meme si tu veux en prendre une a part, rien ne t' empeche de desactiver celle par défault....
la ddr2 n'existe pas encore pour amd et de toute facon sur les bench que j'ai vu la différence n'est pas tres importante
ha oui j'ai fais une config pour toi ou la cm na pas de chip audio
Tyan Tiger K8QS Pro ---> 1795 €
4X AMD Opteron 850 2.4 GHz Serveur 0.13 micron (version bulk) ---> 4 X 1289€
6X Corsair TWINX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200-RE ECC Registered ---> 6 X 599€
2X ou 4X Antec Phantom 500-PEC - Alimentation avec ventilateur hybride 500 Watts ATX 2X/4X 174.90€
pour la carte graphique je sais pas si elle gere le sli mais bon une seul 7800GTX c'est suffisant
j'espere en avoir fais bavé quelque un
:bravo: ouéééééééé j'ai 100 post :bravo:
ha oui j'ai fais une config pour toi ou la cm na pas de chip audio
Tyan Tiger K8QS Pro ---> 1795 €
4X AMD Opteron 850 2.4 GHz Serveur 0.13 micron (version bulk) ---> 4 X 1289€
6X Corsair TWINX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200-RE ECC Registered ---> 6 X 599€
2X ou 4X Antec Phantom 500-PEC - Alimentation avec ventilateur hybride 500 Watts ATX 2X/4X 174.90€
pour la carte graphique je sais pas si elle gere le sli mais bon une seul 7800GTX c'est suffisant
j'espere en avoir fais bavé quelque un
:bravo: ouéééééééé j'ai 100 post :bravo:
ben si la 7800 GTX te gene tu peus prendre la PNY Quadro FX 4400 - 512 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA Quadro FX 4400) qui est a 2379 €mais sa te fera pas gagné beaucoup de point a 3dmark05
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsCarte mère qui ne démarre pas
- ForumFujitsu siemens carte mère
- ForumBest carte graphique
- ForumCarte mère ms-7301
- ForumCarte son intégrée carte mère
- ForumCarte mère téléphone portable
- ForumThe best carte graphique
- ForumCarte mère test
- ForumMise a jour carte mère