Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

best carte mère

Dernière réponse : dans Matériel informatique

slt a tous
votre avis pour la meilleur carte mère
paramétre requis :socket 939 (athlon64) pci-exe 16 x( sli pas obligé mais si ya moyen pourkoi pa ) chipset n force 4 ou plus et ddr2 (je pense ke sa existe pa et si c vraiment le cas alors va pour le ddr) et biensur interface Sata, pas de carte son ni vidéo ni modem intrégré a la limite carte reseau voila merci de vos précieux conseil

Autres pages sur : best carte mere

Lassé par la pub ? Créez un compte

la comme ca, de mémoire, il me semble que les cartes mere "an8" (sli desfois....) sont vraiment pas mal, par contre, j' ai souvenir que bcp on une carte son.... mais je comprend pas pk tu en veux une sans.... meme si tu veux en prendre une a part, rien ne t' empeche de desactiver celle par défault....

pk tu veux pas avoir une carte son integre ??? si tu l aime pas desactive la tout simplement ou achete une audigy zs 2 pro si tu le peux
et pour la carte reseau il ya aucune diferrence sauf si tu prend une gigabyte 1000mb/s

la ddr2 n'existe pas encore pour amd et de toute facon sur les bench que j'ai vu la différence n'est pas tres importante

ha oui j'ai fais une config pour toi ou la cm na pas de chip audio

Tyan Tiger K8QS Pro ---> 1795 €
4X AMD Opteron 850 2.4 GHz Serveur 0.13 micron (version bulk) ---> 4 X 1289€
6X Corsair TWINX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200-RE ECC Registered ---> 6 X 599€
2X ou 4X Antec Phantom 500-PEC - Alimentation avec ventilateur hybride 500 Watts ATX 2X/4X 174.90€
pour la carte graphique je sais pas si elle gere le sli mais bon une seul 7800GTX c'est suffisant

j'espere en avoir fais bavé quelque un

:bravo: ouéééééééé j'ai 100 post :bravo:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde