Tom's Guide > Forum > Hardware > best carte mère
best carte mère - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous
votre avis pour la meilleur carte mère
paramétre requis :socket 939 (athlon64) pci-exe 16 x( sli pas obligé mais si ya moyen pourkoi pa ) chipset n force 4 ou plus et ddr2 (je pense ke sa existe pa et si c vraiment le cas alors va pour le ddr) et biensur interface Sata, pas de carte son ni vidéo ni modem intrégré a la limite carte reseau voila merci de vos précieux conseil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la comme ca, de mémoire, il me semble que les cartes mere "an8" (sli desfois....) sont vraiment pas mal, par contre, j' ai souvenir que bcp on une carte son.... mais je comprend pas pk tu en veux une sans.... meme si tu veux en prendre une a part, rien ne t' empeche de desactiver celle par défault....

Répondre à Ogotai

suffit de prendre une A8N et puis de nos jour toute les carte mere ont des chip intégré pour le son le réseau ... mais tu pe les désactivé

Répondre à zimpf

ouais, clair, a mon avis, ca doit etre galere pr trouver un bonne CM sans reseau ou son...

ps: simpf, j' ai verifié t' es pas derriere moi... sal mytho.... pfff ;-)

Répondre à Ogotai

c a ce ke je pensais a une a8n merci

Répondre à klez@idn

si du réseau jveu bien mais jai dja une une bonne carte son et sa me fait chiez les trucs sur la carte ki servent a rien nottament la vidéo intégré

Répondre à klez@idn

et donc le ddr2 existe sur l' a8n ?

Répondre à klez@idn

pk tu veux pas avoir une carte son integre ??? si tu l aime pas desactive la tout simplement ou achete une audigy zs 2 pro si tu le peux
et pour la carte reseau il ya aucune diferrence sauf si tu prend une gigabyte 1000mb/s

Répondre à hellmot

bon ok pour vous faire plaisir je prend la carte son int. et 2 choses encore est ce ke le ddr2 existe sur l' a8n ?
et ke pensez vous du k8n

Répondre à klez@idn

il ya aucune et il y aura aucune carte mere amd qui supporte la ddr 2 car il vont passe a ddr3 et saute la ddr2
j ignore pk ils ont fait une telle chose

Répondre à hellmot

c clair c chelou on a meme pas vu venir la ddr2 ke la ddr3 est apparu...ptete ki zont voulu plus travailler la ddr3.... et le k8n alors ?

Répondre à klez@idn

pour le moment je ne crois pas qu'il éxiste des cartes mères Athlon/DDr2
...Boulet que je suis...

Répondre à blue-shark

la ddr2 n'existe pas encore pour amd et de toute facon sur les bench que j'ai vu la différence n'est pas tres importante

ha oui j'ai fais une config pour toi ou la cm na pas de chip audio

Tyan Tiger K8QS Pro ---> 1795 €
4X AMD Opteron 850 2.4 GHz Serveur 0.13 micron (version bulk) ---> 4 X 1289€
6X Corsair TWINX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200-RE ECC Registered ---> 6 X 599€
2X ou 4X Antec Phantom 500-PEC - Alimentation avec ventilateur hybride 500 Watts ATX 2X/4X 174.90€
pour la carte graphique je sais pas si elle gere le sli mais bon une seul 7800GTX c'est suffisant

j'espere en avoir fais bavé quelque un

:bravo: ouéééééééé j'ai 100 post :bravo:

Répondre à zimpf

pas mal zimpf pas mal du tout... mais la 7800gtfait maigrir voir anorexier le portefeuille

Répondre à klez@idn

ben si la 7800 GTX te gene tu peus prendre la PNY Quadro FX 4400 - 512 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA Quadro FX 4400) qui est a 2379 €mais sa te fera pas gagné beaucoup de point a 3dmark05 :mdr:

Répondre à zimpf

c bon jvais me contenter des 8mo de la vidéo intégré... :mdr: et tant pi pour 3dmark

Répondre à klez@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > best carte mère
Aller à :

Il y a 1911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens