Tom's Guide > Forum > Logiciels > aide formatage xp impossible a reinstaller

aide formatage xp impossible a reinstaller

Forum Logiciels : aide formatage xp impossible a reinstaller

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bsr a tous
aprés avoir formater mondisque dur , impossible de reinstaller xp!!!! je suis novice sur pc!
quelle est donc la procedure a suivre apres formzatage?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu mets le cd XP dans ton lecteur, tu redémarres l'ordi et tu le fais booter sur le lecteur de cd-rom. Sur ma carte mère le "boot menu" est accessible avec la touche F11 au démarrage mais parfois il est dans le BIOS (F2 ou Suppr selon les cartes mères). Si je ne répond pas à ta question donne-moi plus d'informations.

Pyjeo

Répondre à Pyjeo

en faite tu mais ton cd rom ,tu redémare ton pc ,au démarage tu appuis sur suprime pour enpéchè le démarage tu va tombé sur un fenêtre tu serra dans le bios et dans advanced bios ,la ou c'est marqué, first boot device c'est marqué normalement floppy tu dessant jusque la tu appuis sur entrée et tu mais sur cd rom et entrée et tu dessand la ou c'est marqué second boot device et tu fais entrée et tu mais hdd1 et entrée en dessous third boot device tu fait pareil mais la tu mais hdd0 entrée et apres f10 ,une fois que ton pc redémare fait f11 et f6 et tu laisse faire ,il y a un moment tu arriveras à un ecran bleu tu fais entrée ,tu va arrivé apres la ou ton disque est partitionné tu lie bien de ce qu'il y a de marqué ,ily a un endroit ou il y a de marqué ci tu veux suprimé cette partition tu fait s et apres il te reformate ton disque dur et il t'instale windows ,et apres je pense que tu devrais t'ensortire.

Répondre à bilweb@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > aide formatage xp impossible a reinstaller
Aller à :

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens