mise ajour amsn (mandrake) [résolu]
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : mise ajour amsn (mandrake) [résolu]
je souhaite mettre ajour ma version de amsn ..j ai down le fichier en .bin (executable?) avec la mandrake10.1
parce que en fait j en suis la ....j ai pas saisi la suite.....
j ai dit une connerie?????? ou.....
tape comme ligne de commande ./xxx.bin en tant que root et la ca devrait te l'installer si je me souviens bien
na meme en root ca me donne commande not found
suis sur que c est tout con a faire mais avec ces habitudes de windaub!!!
une autre idée peut etre quelqu un???
g mm essaier avec un "make"fichier.bin
as tu configuré urpmi via easy urpmi
si oui
| Citation : urpmi.update |
| Citation : urpmi --auto-select |
si non ben tu le fais
je ne dispose pas de easy urpmi(mandrake 10.1)
par contre j ai un gestinnaire des media logiciel.......qui me dit qu il n existe aucun rpm dans le rep specifié...et il a raison puisqu il sa git d un .bin :-o
easyurpmi est un adresse internet
clique ici
pour y aller
| Citation : routeur linksys wrt54g(d la bombe) |
carément tu peux installer une distribution linux nommé openwrt
merci pour ton aide la maj a fonctionner!!!
par contr peut m expliquer exactement ce que la manip a pour but ( en sachant que j avais reproduis tout mes paquetage sur le dd (7 cd) )si je comprend bien maintenant le gestionnaire de paquetages va me chercher les rpm sur net??
c est ca?
tout a fait il vas chercher les derniers package disponible et le installe mais vus que t'as installé amsn avec le bin et non avec un rpm il faut que tu le desinstalle puis
| Citation : urpmi amsn |
comme ca a chaque fois que tu feras urpmi auto-select cela
mettras a jour ton amsn ainsi que tout tes autres programmes
je ne pense pas avoir besoin du urpmi amsn vu que je l ai intaller en paquetage (seul la mise a jour était en .bin)
merci encore
peut etre une derniere info??? je voudrais mettre [resolu] sur le sujet de mon post mais j ai pas trouver(pour l instant) ;-)
raaaaa g touver
Il y a 1499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.