Tom's Guide > Forum > Hardware > montages de deux disques durs

montages de deux disques durs

Forum Hardware : montages de deux disques durs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila... je viens d'acheter un Seagate 80 Go pour remplacer un autre seagate 80 Go qui ne voulait plus booter... je pouvais le partitionner mais pas moyen de faire marcher le MBR...

alors j voudrais savoir, sachant que le non-booteru a 16 Ko de secteurs défectueux, si je peux le monter sans danger en slave avec mon disque dur neuf

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut faire des essai tu le blinde de donner et tu fait des reboot de tps en tps voir ce que ça donne sinon est ce que tu a essayer lutilitaire de reparation de la marque de ton disque?
ça corrige souvent bcp de prob!

Répondre à DJFFFF

essaye de réparer les secteurs déffectueux avec l'utilitaire prévu, et si il est en slave, normalement il n'y aura pas de probleme.

Répondre à tirips

je crois pas qu'un secteur défectueux soit réparable... on peut juste le marquer pour une non-écriture

et l'utilitaire de réparation répare rien.. il analyse et me dit de renvoyer le disque en SAV (sauf que le disque n'est plus garanti, il a 3 ans)

Répondre à zdeeeen@IDN

pourtant moi sur un seagate, l'utilitaire avait réparer 2 o défectueux...
enfin pour 2 o...:lol:

sinon s'il est marquer pour non-écriture...ça devrait passer.

Répondre à tirips
Tom's Guide > Forum > Hardware > montages de deux disques durs
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens