Tom's Guide > Forum > Logiciels > qui connait winrare?
qui connait winrare? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrait mettre un fichier en ACE qui s'ouvre avec winrare sur CD. j'ai "NERO burning rom" comme graveur. merci de me dire au plus vite comment faire :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je connais winrar :-D:-D:ptdr: non pour etre plus serieux tu zip tes fichier tu met un CD vierge et ensuite tu fais un CD en faisant "ajout de donnés" j'ai nero startsmart donc chez moi c'est ca peut etre que sur nero burning rom sa change mais pas de beaucoup en tout cas ;-)

enfin avec 5 min d'attention tu va vite comprendre :-D

Répondre à makak06

Je possède Nero Burning Rom et je confirme: il faut sélectionner "cd de données".

Répondre à Pyjeo

moi je sais pas, mais je les crois :banane:

Répondre à arnaudn

qui connais windows ? ou n importe quel os pareil car je l aime pas

ps : heuh

Répondre à hellmot

Ben voilà. Quand la question est simplement technique, j'y réponds.

D'abord, il faut dézipper ton .ACE
Il suffit d'ouvrir le fichier.ace et de glisser déposer les fichiers qui y sont sur ton bureau.

Ensuite, tu graves comme d'habitude ton image.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Logiciels > qui connait winrare?
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens