Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

azureus

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut voila moi j'ai numéricable 20 mega et je voudré savoir comment sa ce fais que quant je télécharge il me dit erreur de connection ces normal ? et je voudré savoir comment bien télécharger en (Vit. Env. Max) Vit. Tel. Max merci d'avance.

Salut Sniper.Generalement les parametres par defaut suffisent, pas grand chose a modifier , si ce n'est les parametres par rapport a ta connexion.
tu vas dans "outils" , puis "options" , ensuite a gauche, tu as un onglet 'transfert", et la tu choisis ta vitesse d'upload ( vitesse globale maximale d'envoi)( ...10, 20 , 30 ko/s), si ca ne te gene pas trop d'upper, laisse au minimum 20, tu amelioreras le ratio DL/UP en laissant un Upload assez elevé.
Si tu ne sais pas trop, tu peux laisser "0" , pour les autres parametres, "o" etant la valeur illimitée.
Sauf pour le "nombre d'uploads par torrent", la tu ne touches pas , c'est defini quand tu installes Azureus en fonction de ta connexion, pas besoin de modifier.
Sinon, pas de probleme, ca devrait aller comme ca.! :-)

C'est possible que le problème vienne de Numéricable, le réseau est en panne depuis près d'un mois. Certains internautes n'avaient carrément plus d'accès internet depuis plusieurs semaines ! Et les problèmes ne sont pas finis pour tout le monde.

"ok d'acore et je voudré savoir quant je lance Azureus il dit erreur de connection ces normal ?"

oui, c'est frequent,quand il y a un bleme avec le tracker., entre autres. Mais avec les torrents , il faut etre patient, de plsrs minutes a une demie heure, et attendre parfois les mises a jour.Parfois , le message d'erreur doit etre le suivant: " erreur de connexion , time out", patientes un peu, et si le bleme demeure , relances le torrent a un autre moment.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde