Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ux theme multipatcher dangereux ou pas ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je n'ai pas utilisé ce patch mais le uxtheme.dll patch pour SP2 que l'on trouve sur Customxp.com. Il n'y a aucun problème avec, on peut mettre les thèmes.

Par contre, je te conseille de prendre le même que moi parce que je crois que le multipatcher vient de Neowin.net, qui est un site américain et qui contient donc la DLL patchée mais en anglais, alors que sur customxp.com, elle est en français.
Expert Logiciels

Citation :

alexbroskow52 a écrit :
bon je faire ce que tu dis makak06, je l'installe je mets un thème et je vous dis si sa marche !

voila c'est le bon choix si mes souvenir sont bon quand tu instale tu va devoir redemarer, ensuite pour plus de secu tu va devoir mettre une disquette pour enregistré en cas de souci (je l'ai meme pas fais :ptdr: , parce que je n'ai pas de lecteur de disquette) et voila tout marche impecable alors ne te fais surtout pas de souci ;-)

yes! merci beaucoup, sa marche !! j'ai eu les boules quand j'ai éteint windows car il me disaient que des dll non verifiée avaient été installé mais lordi c'est eteint, lol. ce qui est bien avec ce logiciel c'est que l'on peut le désinstaller, contrairement a d'autres. merci encore, @+
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde