Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > decalage du son
Mot :    Pseudo :           

bonsoir jai 1 chti blém : jai reparé 1 divx defectueux et la des fois jai le son ki vient apré limage c decalé
comment pourai je arranger ca?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai eu le meme probleme il faut que tu rajoute des codecs audio

Répondre à Anonyme

Soit il te faut des codec audio soit ton divx est mal ripper ou ton pc ne suis pas...

Répondre à tirips

non jcroi pas jexplique: mon divx avais d coupure alors jlé reparé et c la que le son c mi a se decalé
jvoulé savoir si on pouvé arrangé ca?coté ordi jené 1 puissant dc ca vien pa de lui

Répondre à phantom lord

pour resynchroniser le son, il existe un chouette logiciel: virtualdub.en francais et facile a manipuler...

Répondre à syro

Salut

Et probleme similaire ou presque que faire quand la video et le son ne sont pas decalés mais les voix sont comme au ralenti mais la vitesse est bonne.....ca m a fait ca avec WMP9,Divx Player,BSPlayer, le seul ou ca marche c est sur Media Player Classic fournit avec le K-Lite Codec Pack(Full) et pourtant j ai la dernier version des codecs

Répondre à Gyle

ah ouais je suis tombé sur le meme prob, enfin le contraire...video ralentie mais son stable. l'image se resynchronise regulierement. je sais pas d'ou ça vient.

Répondre à syro

si vous avez plusieurs codecs installés, ca peut créer des conflits ... j'ai le K-lite et pas de pb ... :-(

Répondre à boulde

Salut, selon moi il faut passer ton .avi à la moulinette de DIVFIX, et surtout dans les options lui demander de conserver le fichier original. Il va faire une resynchronisation son/image et en profiter pour faire tourner des algorythmes de lissages. Ouf ! dsl pour la longueur de la réponse !

Répondre à Bogey

Syro, j'ai le même prob avec des divx récents, la video se gèle mais le son continue. sur Kiss DP1000, et toi ?

Répondre à Bogey

j'ai essayé de lire ce fichier avec un lecteur avec un SLD codec pack 1.5.3 . la video ne se gèle pas mais fonctionne au ralenti et essaye de se recaler quelques secondes plus tard...quel codec me conseillez vous, les pros de la video ?

Répondre à syro
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > decalage du son
Aller à :

Il y a 3168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens