Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike pseudo speciaux ?

counter strike pseudo speciaux ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : counter strike pseudo speciaux ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous , j aimerais savoir comment font certaines personnes pour avoir des lettres speciales pour les pseudos counter strike. j ai deja vu par exemple de nombreux "s" speciaux. quelqu un pourrait il m aider ?!? svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Démarrer => Les programmes => Accessoires => Outils systeme => Table des caracteres et la tu as tous les caracteres y compris ceux qui sont "spéciaux"
Voila ;)
A+

Répondre à Cyberdark

euh j ai regarder mais y a pas table des caractere ? ... il est tetre ailleurs ? (merci qd mm lol )

Répondre à dr-nightshooter

Panneau de configuration => Ajouter ou supprimer des programmes => Ajouter ou supprimer des composants windows => accessoires et utilitaires => accessoires => coche la case "Table des caractères" => suivant => insère le cd de Windows XP.
Ensuite retourne là où Cyberdark t'a dit de chercher et "table de caractères" devrait apparaître. =)

Répondre à Skyline_

si tu veux avoir un pseudo comme celui la "măĸeňڳΐm" tu ouvre word/insertion/carectères speciaux/une fenetre vas s'ouvrir et tu choisi tes caractere

Répondre à Makensim

Si c'est trop dur tu regardes dans le pseudo des autres les lettres que tu veux et tu fais copier/coller mdrrr

Répondre à pitbull26

Sinon, + simple: Demarrer, executer et tu tape: charmap
Et la la table de caracteres va apparaitre ;)

Répondre à jack0001

Par contre, je n'arrive pas à insérer de pseudo' avec des caractère spéciaux : j'ai beau faire un copier-coller depuis la table des caractères spéciaux, on ne voit que les caractères normaux de mon pseudo' et pas les "exotiques".

Auriez-vous une idée ?

Répondre à Syhmon

Et quand tu regard les scores dans le jeu, tu voix bien les caractères ?!

------------------------------ ... u.U'
Répondre à Zov

J'ai essayé, et non, je ne les vois pas non plus. Personne ne sait comment faire ?

Répondre à Syhmon

Ton jeux c'est counter strike 1.6 ? Sur Counter strike 1.6 impossible de mettre des caractere speciaux apart les russe ect .. avec des clavier de autre signe que notre clavier .

Ya que sur Counter strike source que tu peut mettre des caractere speciaux .

Message édité par Le_MoD le 16-12-2007 à 22:11:59
Répondre à Le_MoD

dr-nightshooter a écrit :

bonjours a tous , j aimerais savoir comment font certaines personnes pour avoir des lettres speciales pour les pseudos counter strike. j ai deja vu par exemple de nombreux "s" speciaux. quelqu un pourrait il m aider ?!? svp

Pour moi c'est toujours Counter strike source ...

------------------------------ ... u.U'
Répondre à Zov

Bonjour a tous, c est normal que sa ne marche parce que css ne prend en compte que les caractère spéciaux au format Arial uniquement! :)

Répondre à AK H

va juste sur le site msntrucastuces

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike pseudo speciaux ?
Aller à :

Il y a 1629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens