Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme entre ma dual net card et mon d500

probleme entre ma dual net card et mon d500

Forum Hardware : probleme entre ma dual net card et mon d500

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjourd a tous !
j' ai un recepteur bluetooth integré a ma carte mere et un d500 .
seulement le pc ne detecte aucun peripherique bluetooth!
j' ai installer easy studio que j' ai telecharger sur le site de samsung sa ne marche pas !
j' ai tester avec le programme de nokia a tou hazard, sa ne marche pas non plus il doit y avoir incompatibiliter !!!!
quelqu' un a t il cette dual net card de chez msi sur la carte mere platinium k8n neo4
merci !!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut tu a pensser a activer le bluetooth sur ton téléphone (menu=> réglages => connectivité => bluetooth => activer )

Répondre à the_invisible

salut
oui c fait le bluetooth est activer et le portable est visible pour tous!!!!!!!!

Répondre à erwan10

a aprtir de ton téléphone tu peu envoyer un fichier sur ton pc?

Répondre à the_invisible

non , le pc ne detecte pas de blutooth et le portable ne detecte que ma live box

Répondre à erwan10

Tu na pas essayer de passer par ta live box pour pouvoir émettre et recevoir

Répondre à the_invisible

pas possible le portable me dit qu' il est impossible de l' associer a ma live box meme quand celle ci est en mode association

Répondre à erwan10

Moi personnelment j'utilise une clée bluetooth entre mon d500 et mon pc et sa marche parfaitement je peu transmettre mes photo prise avec le portable sur mon pc et c'est ultra-rapide

Répondre à the_invisible

tu utilise quoi comme logiciel pour communiquer entre ton pc et le portable?

Répondre à erwan10

est ce que quelqu' un peut m' aider
svp!

Répondre à erwan10
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme entre ma dual net card et mon d500
Aller à :

Il y a 1438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens