Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme reseau freebox

probleme reseau freebox

Forum Hardware : probleme reseau freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je n'arrive pas a partager des fichiers entre mes pc, masi j'arrive a partager internet. voici ma configuration :http://www.dslvalley.com/dossiers/freebox/freebox-reseau.gif

Les trois ordinateurs ont internet, mais je ne sais pas comment les mettre en reseau pour partager les fichiers entre eux, quand je modifie le protocole IP, cela me coupe directement d'internet, Les trois pc sont sous windows XP pro et ont tous comme nom de domaine MSHOME. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'arrive j'arrive :-)

>> il ne faut pas que tu mette d'ip fixe car c'est le hub qui choisie les ip.

Mais quand tu dit que tu n'arrive pas a partager ... c'est a partir d'ou que ca marche pas ??

>> pour partager >>

Allume tout t'es pc, fait clique droit sur un dossier, partage et sécurité" et la tu met le nom ...

et tu fait comme ca sur tout les pc.... et ensuite tu redemare les pc >> tu en redemare un et quand il est redemarer tu redemare l'autre.

Voila....

je reste a ton écoute

Répondre à geloblackeagle
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme reseau freebox
Aller à :

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens