Mettre Word en français
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour à tous!
voila je suis coincé avec word et excel qui sont en anglais et quand j'appliqe le MUI pour la langue, ca ne marche pas.
pourriez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème ?
merci :-)
voila je suis coincé avec word et excel qui sont en anglais et quand j'appliqe le MUI pour la langue, ca ne marche pas.
pourriez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème ?
merci :-)
Autres pages sur : mettre word francais
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjours,
Moi c'est pareil mon word, exel et tous ce qui est dans office est en Anglais, pourtant pendant l'installation on ma demander quelle langue et j'ai mis francais, l'installation c'est derouler en francais mais en lancant word ou autre c'etait en anglais. Je suis aller dans chois des langues et il y a marquer anglais, francais et d'autre langue mais quand je clique sur francais puis valider sa change rien. Et pour ceux qui pense que je les pirater bah NON je les pas pirate mais acheter. Merci d'avance parce que sa me soul vraiment de l'avoir en anglais...
Moi c'est pareil mon word, exel et tous ce qui est dans office est en Anglais, pourtant pendant l'installation on ma demander quelle langue et j'ai mis francais, l'installation c'est derouler en francais mais en lancant word ou autre c'etait en anglais. Je suis aller dans chois des langues et il y a marquer anglais, francais et d'autre langue mais quand je clique sur francais puis valider sa change rien. Et pour ceux qui pense que je les pirater bah NON je les pas pirate mais acheter. Merci d'avance parce que sa me soul vraiment de l'avoir en anglais...
Pour repondre a la premiere question bah oui mon window est en francais et j'ai SP2, Sinon pour Open Office je l'ai deja essayer, c'est bien parce que il lit le format word, exel etc... mais c'est plus compliquer pour sauvegarde un fichier car le format marche mal et c'est pas pratique. Et en plus j'ai payer office alors j'aimerai bien mens servire en francais...Donce si vous avez des sugestion aller y.
c'est tout simplemen une version etrangère. Pour éviter que les logiciel ne circulent dans tout les pays du monde, Microsoft, crée des regions de produits en n'installant pas toute les langues sur word. Il ya aisni plusieurs Word différent selon les regions du monde.
J'ai une version asiatique de Word qui connait les langue asiatique, mais les menus ne peuvent etre affiché en français.
C'est pas grave tant que le dictionnaire et le correcteur d'orthographe connaissent le français.
J'ai une version asiatique de Word qui connait les langue asiatique, mais les menus ne peuvent etre affiché en français.
C'est pas grave tant que le dictionnaire et le correcteur d'orthographe connaissent le français.
biyoudor a dit :
11 avis pour 0 réponse à la question de base c'est triste quand même.Par contre on se fait traité de pirate, d'acheteur à l'étrangé...
Bon je répete la question de base: Y as-t'il moyen oui ou non de changer la langue de world sans avoir à le reeinstaller ?
Non. Faut le setup français.
Voila c'st moi le bos ici
1 alors tu désinstall ton open offfice qui en englais
2 Tu télécharge en français la version d'évaluation
3 tu active la version d'evaluation
4 tu reinstall microsoft office en anglais
5 comme par magie il est en français
PS: s'il se mais pas en français
alor la tu va dans fichier, option word, language et tu change et sa devrai marcher
c'est qui le meilleur ??
1 alors tu désinstall ton open offfice qui en englais
2 Tu télécharge en français la version d'évaluation
3 tu active la version d'evaluation
4 tu reinstall microsoft office en anglais
5 comme par magie il est en français
PS: s'il se mais pas en français
alor la tu va dans fichier, option word, language et tu change et sa devrai marcherc'est qui le meilleur ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme de logiciel word et excel
- ForumClé dactivation word 2007 gratuit
- ForumLogiciel microsoft word 2007 gratuit
- ForumChanger la langue du logiciel word 2007
- ForumLogiciel pack office word
- ForumOffice word 2003 logiciels
- ForumLogiciel pour déverrouiller un document word
- ForumMot de passe document word
- ForumWord en tête et pied de page