comment graver divx
Forum Appareils multimedia : comment graver divx
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
'j' suis un pt peu 1 keu, mais j' aimerais bien qu' on m' explique comment on fait pour graver un divx sur un cd-rom. merci d' avance
bah tout simplement en utilisant un logiciel de gravure comme nero et tu t'arrange pour que la taille du dvix ne soit pas supérieur à celle du cd
ouais mais quel programme dans nero???????????
y' en a 36
tu grave un cd de données .. ton fichier divx c'est un fichier comme un autre , en .divx ...
Tu met un cd vierge dans ton graveur tu lances nero en mode cdrom (iso) tu fais glisser ton divx dans nero burning rom, divx dont tu as l'original chez toi (sinon ca marche pas) et tu cliques sur burn et tu as attend que ca te dise la gravure s'est terminée avec succes. Si c'est pas le cas tu prend ton cd et tu le jette
te prend pas la téte avec nero 6 tu lance néro tu prend nero expresse graver disque de donées et tu va chercher ton divx aprés tu clique sur graver et voila ses fait ;-)
| Citation :
|
lol
bon voila j'ai un probleme j'essai de graver un divx (kill bill) sur un cd-r:700MB 48fois super azo de verbatim
Le film prends 696mo et je grave un disque de données.Le probleme c ke o moment de graver il me met (nero 6) "There is not enough space availabe to burn this compilation unless the cd is finalized after burning.Do tou want Nero to finalize it after burning ? oui non" j'ai deja repondu oui et non et sa fait des erreurs de gravures que dois-je faire ?Est-ce un probleme de taille ?
alors n'utilise pô ce logiciel!! :-(
Il y a 1830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.