Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les mini-PC sont souvent utilisés dans les salons à cause de leur compacité et leur design. Alternative PC a assemblé un mini PC suffisamment puissant même pour pouvoir l'emmener lors de vos LAN parties. Ce Mini-PC Extrem Power se compose des éléme Lire la suite
Alternative PC lance un ordinateur à destination des joueurs. La configuration est assez complète, seuls le moniteur et le système d'exploitation sont absents.Le coeur de ce PC est un Pentium 4 3 GHz épaulé par 512 Lire la suite
Alternative PC a pensé aux joueurs en assemblant ce PC. Il a réuni des éléments de choix très importants pour les joueurs, à savoir une puissante carte graphique, une quantité de mémoire vive suffisa Lire la suite
Pour les novices souhaitant laisser un professionnel équiper son barebone, Alternative PC présente son PC Pundit-R, basé sur le boîtier d'Asus (voir la news). Tous les composants sont donc montés, vous disposez donc Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salutation,
donc voila marre de windows media player et je voudrais savoir qu'est ce que vous utilisez pour lire la plupart de vos media (.mp3,.avi.wav.mpg ect...)
et qu'est ce que vous me conseillez...
merci de repondre :-D
salut a toi, marre de windows media player ou mare qu'il ne lise pas tout ?? si c'est qu'il ne lit pas tout tu peut ajouter 2 ou 3 pack de codec (leger) et windows media devient tres bien et plus jamais de souci (ou tres tres rarement ;-)) si non tu peut utiliser VLC ou encore le celebre winamp :-)
merci pour ta reponse vlc est cool mais il manque de quelque fonction par contre winamp esque tu saurais ou je pourais dealer la version 2.91 je crois que c'est celle la une vielle version ou linterface est doré merci d'avance ^^
alors je crois avoir trouver la version 2.91 >>ici<<
voila mais vu que je n'ai pas winamp je ne peut pas te dire si c'est celle que tu cherche en revanche moi j'utilise toujours mon bon vieux wmp avec quelque pack et voila il est tres bien si tu prefer quelque lien vers des packs de codec dit le moi ;-)
sa mva parfaitement merci :-D
ok ok tres bien alors tout le monde est content :-D
bonne aprem (meme si c'est presque la fin mais c'est pour montrer que je suis un enfant poli :-D lol ^^)
Il y a 1895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.