Tom's Guide > Forum > Logiciels > alternative a WMP
alternative a WMP - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salutation,

donc voila marre de windows media player et je voudrais savoir qu'est ce que vous utilisez pour lire la plupart de vos media (.mp3,.avi.wav.mpg ect...)
et qu'est ce que vous me conseillez...

merci de repondre :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi, marre de windows media player ou mare qu'il ne lise pas tout ?? si c'est qu'il ne lit pas tout tu peut ajouter 2 ou 3 pack de codec (leger) et windows media devient tres bien et plus jamais de souci (ou tres tres rarement ;-)) si non tu peut utiliser VLC ou encore le celebre winamp :-)

Répondre à makak06

merci pour ta reponse vlc est cool mais il manque de quelque fonction par contre winamp esque tu saurais ou je pourais dealer la version 2.91 je crois que c'est celle la une vielle version ou linterface est doré merci d'avance ^^

Répondre à snake_studios

alors je crois avoir trouver la version 2.91 >>ici<<
voila mais vu que je n'ai pas winamp je ne peut pas te dire si c'est celle que tu cherche en revanche moi j'utilise toujours mon bon vieux wmp avec quelque pack et voila il est tres bien si tu prefer quelque lien vers des packs de codec dit le moi ;-)

Répondre à makak06

sa mva parfaitement merci :-D

Répondre à snake_studios

ok ok tres bien alors tout le monde est content :-D

bonne aprem (meme si c'est presque la fin mais c'est pour montrer que je suis un enfant poli :-D lol ^^)

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > alternative a WMP
Aller à :

Il y a 1895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens