Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme configuration Kerio Personal Firewall
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila jai un probleme :-P lol
jai installer un reseau chez moi entre 2 PC avec 2 cartes reseau simples, sa marche, internet arrive au PC n1 (avec une LiveBox) et les PC n2 arrive a surfez mais il na pas acces aux dossier partager :-( alors que quand je ferme Kerio Personal Firewall le PC n2 peux acceder aux dossier partagers :-) pouvez-vous m'aidez a configurer le PC n1 pour quil autorise l'acces de ces dossiers au n2 ?? ou avez-vous deja connus ce probleme ??

PS: s'achant que dans Kerio je laisse deja passer le PC n2 ( l'adresse IP 169.254.241.49) :-x

Voila en esperant etre assez clair
Merci de votre aide ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello !

Déja bienvenue sur IDN !

Alors j'ai peu etre une solution : dans Kerio tu vas dans ésécurité du réseau/avancé" et la tu coche la case "mode passerelle".

Petit_wills

Répondre à Petit_wills

Merci pour ton " Bienvenue" ;-)

sinon jai deja cocher la fleche et sa ne marche toujours pas :-( :-( :-(

Merci quand meme ! :-D
Sinon je suis tout ouie pour dotres suggestion !

Répondre à Personne72
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme configuration Kerio Personal Firewall
Aller à :

Il y a 1063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens