Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme installer jeu sur samsung s5230 player one

Probleme installer jeu sur samsung s5230 player one

Forum Téléphonie mobile : Probleme installer jeu sur samsung s5230 player one

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjor a tous coment fais ton pour pouvoir installer des jeu sur mon mobile player one.
car a chake foi ke je vais sur le jeu ke j'ai télécharger il mafiche dossier non pris en charge donc si kelkun pourai maider se serai jentil de sa pare et merci d'avance :) :] :-| :[ :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
j'ai le samsung player one et j'arrive tres bien a télécharger les jeux.
Je vais sur internet avec mon portable, je clique dans "jeux a télécharger" avec je choisi et je clique sur "télécharger ce jeu" et apres j'arrete internet, je vais dans "jeux et autres" et la ou il y a le jeu avec les dés, en dessous je trouve le jeu que je viens de télécharger.

Voila c'est tout con, je vois pas pk ton phone mais "dossier nopn pris en compte"

Répondre à Lolita318

sa dépend, peut etre c'est en voyant lé jeu a la télé, ou il te dise de taper un code ex..
ou c par le bié d'internet mobile ?

Répondre à Lolita318

excuse moi , sur quel site que tu telecharge tes jeux ?

Répondre à jeje971
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme installer jeu sur samsung s5230 player one
Aller à :

Il y a 2348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens