Tom's Guide > Forum > Sports > Cadre de VTT
Cadre de VTT - Sports
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aimerai savoir si les diametre de pedalier , fourche , selle , etc ... change d'un cadre a un autre car je voudrai reprendre du materiel d'un autre cadre pour le reinstaller sur un nouvo!!! :banane:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non! tu peux y aller...il n'y a pas de problème.

Répondre à Crazyfrog38

Merci Bien!!!
Jvais pouvoir m'eclater sur les descentes des alpes!!! Et autre montagne :bounce:

Répondre à Juliengnd

bien sur que si ! il y a des sel de diametre d'environ 27 et d'autre de 31, le boitier de pedalier même si normalment celui ci depend que du pedalier peu varié, et pour la fourche il y a des 1 1/2 (descente et cannondal) eet des 1 1/8

Répondre à SiM07

bonjours a tous!!
moi j'ai un problème avec tout les vélo tout les cadres de vélo que j'ai eu je l'ai est explosé cassé en 2( la bar du dessou) je me demande pourquoi??? sa fait sa ???
merci!!

Répondre à motocro

Parce que t'y vas trop fort surment !!
Certain vélo on des problemes de fabrications mais si tu dis que tout tes vélos se sont cassés ça parait bizarre... A moins que tu achetes vraiment de la merde ?

Répondre à laviedelamort
Tom's Guide > Forum > Sports > Cadre de VTT
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens