Tom's Guide > Forum > Logiciels > Démarage de Msn Messenger à l'ouverture d'Outlook

Démarage de Msn Messenger à l'ouverture d'Outlook

Forum Logiciels : Démarage de Msn Messenger à l'ouverture d'Outlook

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir une petite information:

Suite à un formatage, quand je lance outlook express, msn messenger s'ouvre tout seul.

Je sais qu'il y a une solution pour qu'msn ne s'ouvre pas mais je ne m'en souviens plus...

J'ai essayé de trouver mais sans resultats...

Est ce que une ame généreuse pourait m'aider :-D

Merci beaucoup d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

desinstalle msn. ou alors va dans parametre perso et decoche " executer messenger a louverture de windows"

Répondre à ktsfer

hello ktsfer,

En fait c'est l'ancienne version de msn qui se lance... la 4.7 qui est incluse avec windows xp.
Donc impossible de supprimer msn vu qu'il n'est pas installé.

Et ton idée de lui demander de ne pas demarrer msn au demarage de windows, j'ai déja essayé mais sans resultats vu que msn se lance au démarage de outlook.

:-?

Répondre à Ossamoil

hello ktsfer,

En fait c'est l'ancienne version de msn qui se lance... la 4.7 qui est incluse avec windows xp.
Donc impossible de supprimer msn vu qu'il n'est pas installé.

Et ton idée de lui demander de ne pas demarrer msn au demarage de windows, j'ai déja essayé mais sans resultats vu que msn se lance au démarage de outlook.

:-?

Répondre à Ossamoil

désolé pour le double envoi ...

;-)

Répondre à Ossamoil
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Démarage de Msn Messenger à l'ouverture d'Outlook
Aller à :

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens