Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disque dur 80GO remplie à 70Go non reconnu

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,voila, j'ai un pote qui m'a preté son rack de 80 GO qui est remplie à 70GO.
Je branche le rack sur la prise usb 2.0 de mon ordi, ca reconnait le disque dur, ca me dit que le nouveau matériel est pret a l'emploi, je vais dans le poste de travail, et la, je ne vois pas l'icone du disque dur, et je ne peux pas y acceder.
Je vais dans la gestion des disques durs, et je vois que toute la mémoire du disque dur, est allouée.Que veut dire allouée??
Je n'ai pas encore regardé dans le bios pour voir si il le reconnait puisque je le vois dans la gestion des disques dures.
Ensuite, je lance easy recovery(la derniere version je crois), et la je demande à récuperer la mémoire brute du disque dur, et la je peux voir les 73 GO utilisées, mais ca met environ 2h pour tout récuperés, il y aurait 'il un moyen de récupérer les données plus rapidement, ou mieux, de pouvoir aller directement dans le disque dur, en passant par le poste de travail ou par un autre chemin??Aidez moi svp, je dois rendre le disque dur mardi
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
DOnc c'est un peu chiant.

je compatis.

Alors c'est parti pour la séance de débogage:

1) type de système de fichiers sur le disque dur (FA32, NTFS, ext3, ...)

2) Quel est votre système d'exploitation sur votre PC?

en fait, je suis partie dans gestion des disques, et j'ai crée une partition dans le disque sans savoir comment j'ai fait, maintenant, je vois le disque dans le poste de travail, mais quand je clique dessus, un message me dit que le disque n'est pas encore formaté, et m'invite à le faire, le problème est que je veux récupérer les données dessus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde