ma webcam ne marche plus sur MSN? comment faire? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ma webcam ne marche plus sur MSN? comment faire?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila donc le probleme est arrivé il y a environ 2 mois je ne sais pas pourquoi ni comment mais du jour au lendemain ma webcam ne marchait plus sur MSN (messenger 6.2) alors qu'elle fonctionnait très bien depuis 1 an.le probleme vien peut etre de msn car ma webcam marche très bien en dehors de msn , par exemple lorsque je lance le programme de logitech, on ma parler d'ouverture des ports de ma neuf box mais je ne sais pas comment faire. merci de me dire quoi faire .

Liens

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

apparemment c'est un probleme de firewall...

essaies de trouver les ports qui doivent rester ouverts pour msn: donc logiquement 6891 à 6901

Plus d'informations

ok mais le probleme c'est que je sais pas ou c'est , tu pourrais me l'indiquer s'il te plait ca serait super gentil.
merci ;)

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

vas dans les parametres de ton firewall...

Plus d'informations

tu vas peut etre me prendre pour un mec un peu bete , mais quand je vais dans les options du firewall je trouve rien qui peut ressembler a ce que tu a dit :ouvrir les ports de 6996 a 6901 ou un truc comme ca . désolé je suis pa tres doué.

http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations

Déjà, ce serait plus simple si tu nous disais chez quel Fournisseur d'Accès Internet tu es, et avec quel modem.

Ensuite, est-ce que tu as un firewall logiciel genre "look 'n stop" "kério personnal firewall" "zone alarm".

Merci

Plus d'informations

bah deja j'ai neuf telecom , j'ai la neuf box (8mega) et puis sinon j'ai que el firewall de win XP j'ai un anti virus mais il ne doit pas avoir de firewall (c'est : AVG free edition) j'espere que ca répond a peu pres a vos question meme si je suis pas une masse en informatique ...
merci encore , j'espere que je vais vite arriver a la faire re-fonctionnée.

Plus d'informations

Pourquoi ne pas passer a msn 7.0 il a une resolution des ports automatique on un truc dans le genre, en tout cas je sais qu'il est "intelligent" et se connnecte sur les ports ouverts.

Plus d'informations

d'accord mais je préfere ma version 6.2 avec mes patchs .... mais merci du conseil je c'est comment faire , merci a vous de m'avoir aidé , a bientot :-P

Plus d'informations

Telecharger MSN 7
et pour tous ce qui est patches et ect......c'est ici: Site Special MSN

Plus d'informations

[i]Bonjour, voila moi j'ai un peu près le même problème ; ma web cam (Live! cam vidéo IM) est compatible avec windows live messenger mais elle ne fonctionne pas quand je me connecte sur msn, pourtant la configuration de la cam par rapport a msn est normal... Les webcam de mes contacts ne veulent pas s'afficher non plus. Des personnes de mon entourage mon dit que ça avait peut être un rapport avec ma Livebox mais je souhaite aussi avoir votre avis.
J'espère que vous me répondrez vite
Merci d'avance!!!!

Plus d'informations

sinon essaye live messenger je pense pas que ca vienne des ports. ou alors désinstalle la et reinstalle la ( vérifie d'abord que t'as le cd avant de commencer )

Plus d'informations

moi j'ai déja désinstallé ma cam 5 fois mais sans succès :(

Plus d'informations

t'as installé les pilotes ( cd fourni )??

Plus d'informations

J'ai tous installé correctement comme sur la notice mais ça ne marche toujours pas. Je suis allée échanger ma web cam, je vais installer la nouvelle pis on véra bien mais je ne pense pas qu'elle va marcher... :(

Plus d'informations

hello!
je voulais savoir si ta cam avait fini par marcher car j'ai exactement le meme probleme....^^"
merci!

ou si vous avez des idées....je prends!

nemesis
Plus d'informations

mm problem si quelqu'un peut me rensseigné ce serai sympa

---------------
nemesis25
Plus d'informations

ba moi ma webcam "volcano ic100 ne marche plus aidert moi svp merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » ma webcam ne marche plus sur MSN? comment faire?

Liens