Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme easyphp
Mot :    Pseudo :           

bonjour
g un leger avec easyphp1-8
apache ne veux pas demarer il me dit a chaque fois que le port dont il a besoin n'est pas disponible ou deja utiliser mais il ne m'en dit pas plus.
comment faire pour pouvoir le demarer svp ?????
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Be le port est occupé par un autre programme , peut etre IIS ou SKYPE , ou autres un essai de voir deja d'enlever ces 2 là ! :-D

Répondre à WindowsMaster

okai merci je vais essayer et on verra bien re merci :-)

Répondre à tinello_schadow

j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse g taper IIs dans rechercher li ma trouver des ta de truc .
tu pourais m'aider plizz merci

mais non... :lol:
Est ce que tu utilises Skype ??
Si oui, tu le fermes.
Sinon, tu vas dans le gestionnaire des tâches (Ctrl + Maj + Echap) {avouez que je vous apprend un truc :-P} et tu regardes si t'as pas skype.exe ou IIS.exe (enfin je connais pas IIS m'enfin.. :lol:)

Répondre à OmaR

IIS et un environnement intégrer a windows que tu peux ajouter dans les composants des windows sa sert a voir les fichiers .asp comme easyphp ou wamp pour le php ! si jamais Omar

comme il l'a dis tu peux faire sa CRTL+ALT+DELET chez moi et dans Prosesur tu regarde si tu as IIS.exe ou skype.exe et tu fais fin de programmes ! :-)

Répondre à WindowsMaster

ok c'est pour ça que je connaissais pas, j'ai pas wamp et je fais pas de fichiers asp
De plus, j'utilise très peu easyphp, vu que y'a pas mal de trucs qui buggent par rapport à mon hébergeur qui n'utilisent pas les memes variables ($_POST['var'] et $var) donc ça fait chier quoi :-P

Mais merci de m'apprendre ça :-D

Répondre à OmaR

merci pour toute vos reponce @+++++++++ :-D :-D :-D

Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme easyphp
Aller à :

Il y a 515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens