Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je ne sais plus quoi pense...
Mot :    Pseudo :           

coucou tt le monde!!!
voila , je sortait avec un garcons , il habite loin de mon village et qd il viens, il loge chez ces grd parents qui habite ds mon village ainsi que ses cousins et cousines.
il est donc venu une semaine et nous sommes sortit ensemble.
quand il est retournéé chez lui, on s'envoiait plein de sms et il me disait que je lui manquait etc..
le lendemain il me plaque pr une histoire compliquée ms c ps important
le jour suivant il me dit qu'il est desolé, qu'il regrette et qu'il m'aime
il devait revenir aujourd'hui dans mon village mais je viens de rentrer d'une semaine de vacances et il ne repond plus a mes sms dc ps de nouvelle,
je ne sais pas a quelle heure il viens et si il vx qu'on se voit etc...
moi je l'aime de tout mon coeur et lui aussi apparement.
pourtant, il ne m'a pas redemander pour qu'on sortent ensemble.
si je le voit, comment doit je l'acceuillir?? et si il me demande pr resortir avec moi, que doit je dire??? svp, aider moi je ss plus ou j'en suis...

merchi d'avance, bizzz:-)

p.s: le gas en questions a 17 ans et demi et moi 13 et demi...je ss la difference est grande mais ce n'est ps très important a mes yeux.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c ps tout a ft cette reponse la que j'attendais ms merci qd mm ;-)

Répondre à apsseven

mon histoire te choque tellement ou tu le ft expres?? nn serieux j'ai remarqué que tu était un tit deconneur ms moi pr le moment j'ai ps trop le moral a sa... ms continue tu me ft bien marrer:p

Répondre à apsseven

Lorsqu'il vient,t'as qu'a mettre les choses au point.Demandes lui pourquoi il ne repond pas a tes sms et surtout demande lui a quoi il joue.
Montre lui aussi que tu n'en a rien a foutre,ca le calmera et il te dira la verité.

Répondre à Jack-Cassidy

putain qu'est ce que vous avez? c'est serieux franchement je suis un peu..cmt dire??? a bout p-e??? j'aimerais d'autres reponse que sa pasque franchement je sais plus trop ou j'en suis moi...

mais ne le prenez pas mal svp je vx blesser personne ;-)

Répondre à apsseven

merci jack et deso , j'avais pas vu ta reponse

mais cmt lui montrer que j'en ai rien a foutre vu que justement, c super important???

Répondre à apsseven

salut!ignore le et essaye de rencontrer un autre type .avec moin de difference d'age si possible

Répondre à bolo@IDN

mais je l'aime moi!!! pq je dois l'ignoré je comprend plus rien moi!!! ce que j'aimerais c'est qu'on resorte ensemble et comprendre pq un coup il me dit qu'il m'aime et puis que j'ai plus de nouvelles de lui pendants 8 jours...

Répondre à apsseven
- 0 +

Citation :

apsseven a écrit :
mais je l'aime moi!!! pq je dois l'ignoré je comprend plus rien moi!!! ce que j'aimerais c'est qu'on resorte ensemble et comprendre pq un coup il me dit qu'il m'aime et puis que j'ai plus de nouvelles de lui pendants 8 jours...

Quand il te dit qu'il t'aime c'est qu'il a une erection pour toi et quand il te donne plu de ces nouvelles c'est quand il n'a plu d'érection. :-?

Bref trouve toi u nautre mec car celui la n'est pas franc avec toi, il peut dire je t'aime, comme "passe moi le couteau !!" , et tant trouvera d'autre de beau mecs de ton age, enfin je crois ;-)

Répondre à yuv

pr l'erection je suis ps sure ;-) ms chacun son point de vue ;-)

je viens de parler a sa soeur sr msn, elle m'a dit qu'il n'avait plus de tunes sr son gsm. qd il se reveillera, je lui parlerais, la suite de l'histoire dc, au prochaine épisode... en attendant, vous pourriez me donnez un truc pr moin lui montrer que je l'aime? c en partie pr sa qu'il m'a plaquer, je lui faisait un peu peur :p ms il m'a dit de ne ps changer pourtant... qu'en pensez vous?

Répondre à apsseven

Fais très attention a ce genre de type.Il te dit qu'il t'aime blabla il te fait son numéro puis s'en va dans des circonstances pas très claires pour revenir juste après.
Méfie toi. Je connais des filles qui ont été confrontées à ce genre de situation.(genre relation 13/19 ans :-o )
Le type profite de la faiblesse et de l'innocence de la fille pour lui faire faire plus ou moins ce qu'il veut puisqu'elle est follement amoureuse. Au cas ou il t'en demande plus ou s'il devient agressif, ne comet pas la bêtise de culpabiliser ou de le pardonner. Faut couper court point.

Répondre à fishbone

ok merchi pr tout c'est conseil meme si je sais qu'il n'est pas de ce genre la. le defaut qu'il a plutot et qui pourrait coincé c'est qu'il est pas fidèle. mais moi ,je supose que j'imagine des contes de fée, mais je lui ft confiance.mais questions qu'il me fera fair tout ce qu'il veux, il y a pas de problème de ce coté la, c'est pas sont genre.

Répondre à apsseven

vu son age,c'est très risqué d'avoir une relation(durable) avec toi surtout du point de vu pénal.

Répondre à bolo@IDN

Fishbone,t'a peut etre raison mais comme il ne s'est rien passé,du moins a ce que j'ai compris,je donnerai une autre chance au mec.
apsseven,attends ses explications et ensuite tu verra si il est sincere ou pas.
ce n'est que mon avis........

Répondre à Jack-Cassidy

heeeeeeeuuu.. vs allez p-e me prendre pr une inculte ms ca vx dire quoi "penal"?

Répondre à apsseven
- 0 +

t'est naive ma pauvre, si tu crois ( j'ai 17 ans ) que les mecs de mon age n'essayerais pas tout pour vider le zizi qui gonfle au fil des jours alors la tu te goures, je connais un tas de types qui sorte avec ou qui aimerait sortir avec des filles pour ensuite faire le plus vite possible l'amour et ensuite ils dise a leur pote je suis plu puçeau, tu crois que si il est pas fidele c'est pour quelle raisons, si il serait fidele la ont pourrait dire qu'ils t'aime vraiment.
Ma pauvre ta 13.5 lui 17 niveau culture ou je ne sais quoi d'autre ( attention j'ai pas dit que t'étais bete) qu'est ce que tu va lui apporter a part le sois disant "amour" que tu éprouve pour lui ? rien.

Donc en gros il te repond pas pour l'instant car ils sait que tu aient peur qu'il ne t'aime plu ou qu'il soit avec une autre, et ensuite il va venir te voir et pof il va te réconforté... bref il le fera pour une raison, pour faire l'amour avec toi, ensuite il te lacheras comme uen vulgaire chaussettes ou cannettes comme tu veux.

Tu preferais quand j'étais marrant je présume... :-?

Répondre à yuv

merci jack enfin comprise!! je suis en train de lui parler la dc je vs etre fixée...

Répondre à apsseven
- 0 +

Citation :

Jack-Cassidy a écrit :
Fishbone,t'a peut etre raison mais comme il ne s'est rien passé,du moins a ce que j'ai compris,je donnerai une autre chance au mec.
apsseven,attends ses explications et ensuite tu verra si il est sincere ou pas.
ce n'est que mon avis........

:-o Jacko tu me fait rire, la fille a 13.5 elle est tres naive , en gros tu lui dis d'aller dans le piege, pas mal jacko... :-x

Répondre à yuv

yuv , je te prefere ps qd t'ai marrant pasque qd t'es serieux, sa m'apporte aussi qqe chose, la par exemple, un autre point de vue ;-) ms j'aime bien qd t marrant aussi :-D

Répondre à apsseven

je suis naive :-( :-(

Répondre à apsseven
- 0 +

Citation :

apsseven a écrit :
je suis naive :-( :-(

T'est naive parce que t'est jeune tu crois que le premier garçon de 17 anq qui te trouve belle ( ce qui est surement vrai :-o :-o ) et ben t ucrois que sa va etre le compte de fée alors que ont sait tous ( a part jacko ) qu'a la fin de cette histoire tu sera triste, de ne pas ou de t'etre faites avoir, bref des garçons sincere tant trouvera, des beaus de preférence, mais celui la y a pas besoin de te relire dix fois pour comprendre que ton don juan est loin d'etre sincere.

Bref si tu prend mon avis e nconsideration j'en susi content. :-)

Répondre à yuv

bien sur que je comprend ce que tu vx dire et que j'en suis très consciente et que c'est sympa de me donner des conseils (et dire des choses sympa lol) mais c plus dur a faire que a dire :-(

Répondre à apsseven
- 0 +

lol ta qu'a te dire que si tu suis pas mon conseil, tu trouveras surement jamais ou tu n'auras plus jamais envie de vire avec u ntype drole, joyeux,, timide, sympa, curieux, taré, abruti, sportif, beau ( brad pitt les moche ) , tete en l'air, courageux etc... :-o
Comprend que j'essaye de te motivé.

Répondre à yuv

oui je comprend mais moi je l'aime... :-(

Répondre à apsseven

il est p -être confus laisse le un peu de temps penser a votre relation et arrete de lui envoyer de sms et de l'apeller ça sert a rien et la pluspart des mecs n'aime pas ça il lui faut un peu de temps pour qu'il se rendre compte s'il t aime o non c'est normal
alors le fait pas de pression

Répondre à Traviesa

Il est pas drogué, et en passe d'aller faire un tour dans un hosto ton mec????

Si oui, on t'en a déjà dit pas mal sur un autre topic (que je ne retrouve pas d'ailleurs).

Répondre à husker

qu'est-ce qu'un type de 17 ans va faire avec une gamine ( excuse moi du terme ) de 13 ans ?

si il répond pas a tes sms ou des trucs du genre sa veut dire qu'il te mene en bateau ( je sais je l'ai déja fait avec une fille , bon moi elle avait 2 ans de moins et suis pas sortit avec mais bon elle me drague encore elle et j'ose pas lui dire "tg" , je vous jure un wizz en plein counter strike sa casse tout , vous pouvez m'aider? )

Et point de vue pénal c'est la merde , dans 1 an il aura 18 ans donc majorité :

Majeur + Mineur = Problemes juridique

Répondre à Effaceur$

utilise moins d'abrévitions, au lieu de je vx écris je veux, ça va aussi vite, oublie ls ps, c'est au lieu de c ect ..

Répondre à arta-vur

Ok,yuv t'as 17 ans,je me fie a ta grande experience.
PS:j'adore quand tu essaie de faire le comique.

Répondre à Jack-Cassidy

Ce type ia loin dans la vie!

Moi aussi a 17ans, je jouais avec les tites filles de 13 et demi! ...tu peux leur faire croire n'importequoi pour les attirer dans ta toile!

j'en avait tout plein comme ca a qui je disans "ouais, ouais, je t'Aime, je t'aime! ...met moi la main dans l'calbut' maintenant! tu verra, c'est tout chaud!"

mon pere disat: "Profit en mon fils! parce que dans une annee, tu seras majeur, et tu pourras plus le faire!"

...aujourd'hui j'Ai 26ans, ...et je...

nan, je vais etre bani si je vous raocnte ca!

Répondre à atryu

il m'a demander de resortir avec lui, j'ai mis les chose clair et j'ai accepter... ai je bien fait? j'ai plus suivit mon coeur que ma tete cette fois si... ;-)
merci pour tout ces bon conseil et question "main dans le calbute" j'ai été clair, jme sens pas prete, il est au courant et il l'accepte, donc de ce coté la pas de prob.

pour le terme "gamine", pas de prob non plus je n'ai que 13 ans je comprend qu'on me dise sa ;-)

Répondre à apsseven

tu es jeune fait attention je te conseil de prendre du recul donc kan tu va le voir tu lui fai deja la bise et essayer de vous expliquer demande lui pourkoi il ta kitter si il taime encore et les jeunes a son age sont pas trop sur de se kil veulent en plus apprend bien a le connaitre moi je te conseillerai de pas trop sortir avec par peur kil te fasse resouffrir cependant si il te prouve kil taime vraiement alor nesite plus et sort avec ossitot ke tu le vois
de plus si il ne repond pas a t message c ke lui ossi ne c plus ou il en ai

Répondre à tigrache

je sais pourquoi il ma quitté, il me l'a expliquer, mais je crois qu'il m'aime sinon il ne viendrais pas dès qu'il paux dans mon village ;-) enfin je crois...

Répondre à apsseven

c vrai mai explique moi pk il repond pas a t message il a peut etre un souci ou besoin de temps

Répondre à tigrache
- 0 +

:-o le pire c'est qu'il ta deja demandé de couché avec lui.

" encore une qui va faire l'amour a 14 ans en croyant qu'elle est amoureuse..." :-o :-o :-o

Répondre à yuv

il ne m'a jamais demander qu'on couche ensemble!!! c'est moi qui lui ai dit tout net.
et il m'a expliquer qu'il avait pas toujours le temps de repondre a mes sms.

Répondre à apsseven

ta 13ens il en a 17 il et prend pour un conne voila conclusion meme si j'ai aps tout il est trop tard lol

Répondre à tumeconnais

Citation :

tumeconnais a écrit :
ta 13ens il en a 17 il et prend pour un conne voila conclusion meme si j'ai aps tout il est trop tard lol

Il ques des mots ta phrase, et fois c'est aps la place alors comprend rien on.

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je ne sais plus quoi pense...
Aller à :

Il y a 2083 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens