Mon pc est un Pc portable Lifetec pentium 2,8GHZ 512 ram.
Mon Pc revient de réparation où la carte mère a été changée( par une unique selon leur dire).
Le problème est que depuis ce temps le graveur ne fonctionne plus correctement.
En effet, il est indisponible sous windows(explorateur et poste de travail) même si dans les périphériques systèmes , il est donné comme fonctionnant correctement.
En relançant le PC avec un Cd dans le lecteur il redevient dispo sous windows mais pour une durée indéterminée alors qu' au démarage le pc le reconnait bien (il me propose de démaré dessus).
Voila donc j' avais pensé à un problème de driver ou avec la carte mère mais je ne vois pas comment résoudre le problème.
Merci mais apparemment pas de changement j ai fait clique droit "installer" puis relancer l'ordinateur mais le graveur n'est pas réapparut sous l'explorer.
J' ai fait un formatage complet du disque et réinstallé le minimum, mis a jour les drivers de la carte mère mais pas de changement
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.