Tom's Guide > Forum > Logiciels > Récupérer un pass msn sans connaitre le réponse a la question
Récupérer un pass msn sans connaitre le réponse a la question - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour mon frère avait un compte assez important avec bcp de contact et ne se rappel plus de son pass ni de la réponse aux question.. y a t'il un autre moyen de récupérer son pass msn, si oui comment faire?

merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne peux pas ; désolé

Répondre à szdavid

je suis sur et certain que c'est du pipo que tu veux choper le msn de quelqu'un alors que tu ne connais ni son pass si sa réponse secrete et que sa n'a rien a voir avec ton frere (si tu en as un) deplus il y a déja eu des topic la dessus
PS: tu pourras pas au mieux tu pourra le compte pendant un moment (quelques heures je crois)

Répondre à ptyoann

c clr que sa sent l'arnaque a 25km

Répondre à ktsfer

éffectivement ça sent pas tres bon cette histoire il existe un moyen de trouvé le passe msn ;-p

sinon si tu n'es pas assez débrouillard soit ton frére retrouve la mémoire soit il va devoir tapé un par un tous ces contact sur un nouveau compte

Répondre à Dark_OSI

diox a écrit :

Bonjour mon frère avait un compte assez important avec bcp de contact et ne se rappel plus de son pass ni de la réponse aux question.. y a t'il un autre moyen de récupérer son pass msn, si oui comment faire?

merci d'avance...

moi je c il faut aller sur mot de pass perdu chercher une adresse msn ou envoyer les instruction ensuite prendre le lien du message faire copier coller sur une page web écrire l'adresse a qui vous voulez changer le mot de passe et le changer éssaiye sa marche

Répondre à petar

Enorme la vieille escuse pour pouvoir craké un compte :D y en a qui sont bien rigolo

Répondre à laquiche31
- 1 +

si ton frère utilisait le meme pc que le tien j'ai sûrement la solution à ton problème, contacte moi par mp

Répondre à _zn_

slt a tous g le mm pb sauf que moi je cherche a recuperer les mail de mon ancienne adresse car il contienne mon id et mdp steam lesquels me sont assez necessaire, car sans pas pouvoir jouer a cs je garantie la propriété de l'adresse mais en ayant fait une nouvelle depuis assez longtemps, g zapper les infos

Répondre à ptidav61

_zn_ a écrit :

si ton frère utilisait le meme pc que le tien j'ai sûrement la solution à ton problème, contacte moi par mp

coment c est pour recuperet mon passe msn

Répondre à philippedel

Bonjour je suis dans la meme situation comme ton frère j'ai 59 ans et je me rappelle plus si quelqun pourrais m'aide
Mersi d'avance :

Répondre à rose1951

_zn_ a écrit :

Salut _zn_,j'ai le méme soucis,peux-tu m'aider stp?Merci

Répondre à lorena_03
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Récupérer un pass msn sans connaitre le réponse a la question
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens