| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : L'argent et le monde(ceux qui le font et ce qu'il est vraiment)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, voilà je voulais débattre d'un sujet qui concerne la terre entière, je sais beaucoup diront que ce n'est pas faisable, mais bien sur à force de penser tous comme ça on continu de se laisser marcher sur les pieds.
|
|
Plus d'informations
|
Je suis étonné de ne voir personne répondre ou donner son avis sur ce sujet , cela n'interresse t il personne....somme nous tous si égoïste que cela.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C'est mignon, mais c'est plus qu'utopique. L'être humain n'a pas besoin de l'argent pour s' auto-opprimer. Supprimme l'argent, l' échange indispensable à la vie humaine depuis la nuit des temps se décalera sur une autre valeur/matière/richesse.
|
|
Plus d'informations
|
Trififi il faut pas abuser d’"ALICE AU PAYS DES MERVEILLES",lol.
|
|
Plus d'informations
|
je trouve qu'il ne faut pas supprimer l'argent. Chaque homme travaille POUR l'argent , plus d'argent, plus personne ne travaillerais. et tu fait tout toi meme? non , c'est un peu trop rever. par contre, ce qui serait bien , se serait de rendre certaine chose gratuite. les medicaments par exemple, je trouve sa assez degeu de devoir payer pour ne pas mourir. mais ce n'est que mon avis. je trouve que se debat est assez interessant donc il faut continuer ;-) sur se, kissoux a tous |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ouais vu de ce coté la ta raison in_utero... mais il faudrait trouver un truc pour qu'il n'y ai pas des gens qui meurs, en afrique par exemple, car ils n'avait pas assez d'argent pour s'acheter leurs medicaments!! ou alors que l'etat paie les chercheurs etc, mais pas que les malades ne paie pas !! mais c'est vrai que c'est un epu rever mais sa fait du bien de temps en temps ;-) |
|
Plus d'informations
|
Ok je suis d'accord il faut pas abuser d'alice au pays des meirveille.....mais tu trouve que la vie sur terre à l'heure actuelle est vraiment si chouette que cela....oui peut etre pour les 2% de riches qui y sont et encore!!!!
|
|
Plus d'informations
|
Heu, pendans la prehistoires, des hommes s'entretuaient pour des fourrures, nourritures ou autre colliers d'os...
|
|
Plus d'informations
|
heu si tu lis bien je parle pas de la préhistoire , mais d'il y a 8000 ans en fait c'est au temps de babylon lorsque le commerce apparu et l'argent avec ( les routes commercial vers l'asie et l'afrique etc....)
|
|
Plus d'informations
|
Pauvre petit... Faut croire que tu vis pas dans le même monde que nous... |
|
Plus d'informations
|
Lool, pas besoin d'étaler tes acquis scolaires, je les connaient bien.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
au moins il a le merite d'y reflechir n'est ce pas?
|
|
Plus d'informations
|
Je ne pense pas que supprimer l'argent résoudrait les problemes, malheureusement. Depuis plusieurs centaine d'années on nous dit que le materialisme et le profit sont les seules choses qui compte dans notre monde, en délaissant le coté spirituel.
|
|
Plus d'informations
|
|