Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : MSN : chatter sans pub
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Merci tom guide ... ou plutot mess.be puisque le mess patch de mess.be tourne depuis une eternité deja |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
T'es jamais content toi en fait... |
|
Plus d'informations
|
ca coutait pas grand chose de signaler le service utiliser, au lieu de laisser penser a un service interne |
|
Plus d'informations
|
utilisé |
|
Derriere toi, c'est affreux
Plus d'informations
|
+1 pour ninjaw ^^
|
|
Plus d'informations
|
Euuh.. ?? ca devient plus lent du coup.. mais SURTOUT, j'ai un icone sur le coté une icone de Fesse "Rencontre Rapide"... je ne sais pas si c'est vraiment mieux que les pubs ?
|
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
C'est chou des fesses |
|
Glamorous
Plus d'informations
|
Donc les enfants, faite un clic droit sur les fesses de la demoiselle : afficher les options des onglets, puis cochez : Masquer les onglets. Faites "Appliquer". Et voilà plus de fesses ! |
|
Plus d'informations
|
Pas besoin d'installer de patch pour ne plus avoir la pub en bas de fenêtre MSN. |
|
Plus d'informations
|
Oui, oui j'avais trouvé.. mais tout de même pour un anti-pub c'est un peu bizarre qd meme ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Glamorous
Plus d'informations
|
seingalt il essaye de tout casser mon travail |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ce genre de logiciels qui modifient un logiciel proprio comme WLM ce n'est pas interdit par la licence d'utilisation de WLM ? |
|
Plus d'informations
|
C'est sympa mais y'a quand meme 'achement plus simple pour virer la pub.
|
|
Plus d'informations
|
oups... sur MastaLine.com |
|
Plus d'informations
|
Mess.be, A-patch.org les meilleurs....... Ce n'est pqs une news ça..... mais l'article n'existait pas ou alors etait trop vieux..... |
|
Glamorous
Plus d'informations
|
il n'existait pas --------------- Don't touch My Idnaute. If u Try U gonna pay 'it. If you love me then Thank you - If you hate me then fuck you! |
|
Plus d'informations
|
Et pourquoi pas mentionner Trilian et Pidgin (anciennement Gaim) ? ça vous écorcherais de rappeler que ces vieux routiers sont compatibles MSN depuis des années ? C'est pas du journalisme ce cite. Ca veut évoquer qu'on peut chatter sans pub, et ça esquive gentillement de rappeler qu'on a le choix des logiciels de messagerie, en focalisant sur un seul. |
|
Glamorous
Plus d'informations
|
Tu me dis le rapport là ? Je sais très bien qu'ils sont compatibles c'est mon boulot, mais la le but c'est d'enlever la pub sur msn, le jour ou on fera un dossier sur les messageries multi protocole, jte ferai signe. T'es qui pour te permettre de critiquer le travail. Moi je sais comment on enlève les pub, il est pas pour moi ce dossier... Mais pour les nombreux utilisateurs qui ne savent pas encore comment et aimerait bien (voir les nombreuses demandes à ce sujet). Message édité par xtelle le 10-01-2008 à 10:31:22 --------------- Don't touch My Idnaute. If u Try U gonna pay 'it. If you love me then Thank you - If you hate me then fuck you! |
|
|