MSN : chatter sans pub - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MSN : chatter sans pub

Profil : Rédacteur
Plus d'informations
Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Merci tom guide ... ou plutot mess.be puisque le mess patch de mess.be tourne depuis une eternité deja

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

T'es jamais content toi en fait...  

Tout le monde ne connait pas ces astuces et c'est une bonne chose qu'un dossier (même photo) soit fait là dessus.

Plus d'informations

ca coutait pas grand chose de signaler le service utiliser, au lieu de laisser penser a un service interne

Plus d'informations

utilisé

Derriere toi, c'est affreux
Plus d'informations

+1 pour ninjaw ^^

meme s'il n'y connait rien en reseau xD

Plus d'informations

Euuh.. ?? ca devient plus lent du coup.. mais SURTOUT, j'ai un icone sur le coté une icone de Fesse "Rencontre Rapide"... je ne sais pas si c'est vraiment mieux que les pubs ?

Aviez-vuos testé le truc ?

Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations

C'est chou des fesses :D tu as utilisé le patch creative ou mess.be ? car vous pouvez dans tous les cas le supprimer ce panneau, je vais vous dire comment...

Glamorous
Plus d'informations

Donc les enfants, faite un clic droit sur les fesses de la demoiselle : afficher les options des onglets, puis cochez : Masquer les onglets. Faites "Appliquer". Et voilà plus de fesses !

Plus d'informations

Pas besoin d'installer de patch pour ne plus avoir la pub en bas de fenêtre MSN.  

Il suffit de modifier avec le bloc-notes le fichier "hosts" qui se trouve dans  C:\WINDOWS\system32\drivers\etc et ajouter deux lignes :  
127.0.0.1       rad.msn.com
127.0.0.1       live.msn.com  

Plus d'informations

Oui, oui j'avais trouvé.. mais tout de même pour un anti-pub c'est un peu bizarre qd meme !

Plus d'informations

ninjaw :

Merci tom guide ... ou plutot mess.be puisque le mess patch de mess.be tourne depuis une eternité deja

Ninjaw t'es vraiment jamais content. Tu n'as rien d'autre à dire de plus constructif et/ou intéressant à dire ? Tu critiques constamment. Essaye plutôt d'éclairer le monde de toute ta connaissance ! Et prends des pilules pour te calmer les nerfs, sinon tu finiras pas centenaire.

Glamorous
Plus d'informations

seingalt il essaye de tout casser mon travail :'(

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
Plus d'informations

Ce genre de logiciels qui modifient un logiciel proprio comme WLM ce n'est pas interdit par la licence d'utilisation de WLM ?

Plus d'informations

C'est sympa mais y'a quand meme 'achement plus simple pour virer la pub.
WML Universal Patcher++ qui fonctionne meme avec la 9beta et qui permet de virer ou dévirer les 6 fonctions genantes

Plus d'informations

oups... sur MastaLine.com

Plus d'informations

Mess.be, A-patch.org les meilleurs....... Ce n'est pqs une news ça..... mais l'article n'existait pas ou alors etait trop vieux.....

Glamorous
Plus d'informations

il n'existait pas ;) fin le tuto, on commence peu à peu à faire des tuto sur le site, donc voilà il faut bien faire aussi les anciens ;) D'ailleurs faut pas hésiter à m'envoyer des idées en privé !

---------------
Don't touch My Idnaute. If u Try U gonna pay 'it.

If you love me then Thank you - If you hate me then fuck you!
Plus d'informations

Et pourquoi pas mentionner Trilian et Pidgin (anciennement Gaim) ? ça vous écorcherais de rappeler que ces vieux routiers sont compatibles MSN depuis des années ? C'est pas du journalisme ce cite. Ca veut évoquer qu'on peut chatter sans pub, et ça esquive gentillement de rappeler qu'on a le choix des logiciels de messagerie, en focalisant sur un seul.  

Regardez un peu la structure des articles de https://linuxfr.org/pub/ : ça c'est du solide journalisme (je parle de la structure)

Glamorous
Plus d'informations

Tu me dis le rapport là ? Je sais très bien qu'ils sont compatibles c'est mon boulot, mais la le but c'est d'enlever la pub sur msn, le jour ou on fera un dossier sur les messageries multi protocole, jte ferai signe.

T'es qui pour te permettre de critiquer le travail. Moi je sais comment on enlève les pub, il est pas pour moi ce dossier... Mais pour les nombreux utilisateurs qui ne savent pas encore comment et aimerait bien (voir les nombreuses demandes à ce sujet).
Alors t'es gentil...

Message édité par xtelle le 10-01-2008 à 10:31:22

---------------
Don't touch My Idnaute. If u Try U gonna pay 'it.

If you love me then Thank you - If you hate me then fuck you!