Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme UC a 100% au démarrage
Mot :    Pseudo :           

Probléme UC a 100% au démarrage

salut, jai un portable pc et je pense avoir chopé un virus, quand je le démarre tout est planté car par le biais de la console "alt suppr ctrl", je peux voir ke explorer est ouvert 99fois et ke l'UC est a 100%, meme mon antivirus est ouvert 99 fois si je clik dessus, le pire le programme pr restorer windowns s ouvre 99 fois aussi donc tout est bloqué donc voila si quelqu'un pouvai m aider merci d avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'as pas le cd de windows pour faire une réinstalle, sinon si tu as internet, fait une analyse en ligne.

Répondre à noiroux59

salut, je ne peux lancer aucune application la mémoire est saturé merci de m aider

Répondre à Rick62

Salut Rick !!!

je crois que la meilleure solution, étant donné ton problème, est de formater ton disque dur.

Je t'explique au cas ou tu ne saurais pas le faire : tu sélectionnes en first boot dans le bios ton lecteur de CDROM)
tu bootes sur ton CD de windows XP (tu le mets dans le lecteur et tu redémarres)
ensuite tu appuies sur entrer pour installer windows XP

tu supprimes la partition en appuyant sur S
tu la recrées et tu la formates
tu installes windows et c'est bon

vérifié que tu as bien toutes les pilotes de tes matériels
voici mon adresse msn et email si tu veux me contacter
alexandre_dubond@hotmail.com

Répondre à Lucasmac21
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme UC a 100% au démarrage
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens