Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > location d'un serveur wolfenstein et
Mot :    Pseudo :           

slt a tous je voudrai louer 1 serveur dédier pour le - chère possible.j'ai comparer kelke prix de plusieur opperateur mes j'attends vaux reponse. merc de me rep.

chucky

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lu moi c(c'est marquer au dessu ou en dessou)

tu veu louer un serveur mais est ce que tu a un clan ?

tu veu un serveur de combien de place ?

je voudrai bien t'aide mais la je peu pas situ me repon pas

Répondre à jeje55555

Tiens : serveur totalement gratuit, location à la durée. Faut juste s'inscrire au site (gratuit) et voilà. Le site s'appelle ServerGamers

Répondre à franckB@IDN

Bonjour à tous moi aussi je cherche un serveur sur ET (ennemy teritory) alors avec environ 30 places et oui j'ai un clan enfin ca ne saurait tarder et puis je conte en créer un si je ne suis pas accepté dans celui ou je me suis proposé enfin bref le clan n'est pas le souci koi je voudrais juste savoir k'elle possibilité d'avoir un serveur sur Etpub avec mes moyens financiers répondez moi silvouplé dites moi un prix et les diverses possibilités et je ferai en fonction

Répondre à krisdu24

Bonjours a tous je cherche des locateurs pour un serveur Wolfenstein en jaymode 2.0.4 .On le loue a plusieur personne.Il y a environ 37 place sur ce serveur.Ci ca vous interesse contacter: jb_cayrou@hotmail.com

merci a vous :hello: anima

Message édité par anima13 le 02-08-2007 à 14:18:11
Répondre à anima13

on peu le louer a une personne a vous de voir: contacter jb_cayrou@hotmail.com pour plus d information

Répondre à anima13
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > location d'un serveur wolfenstein et
Aller à :

Il y a 2167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens