Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Peut-on jouer sur Mac ?
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Presence PC s’intéresse aujourd’hui aux ordinateurs d’Apple et se demande s’il est possible de jouer dans de bonnes conditions sur un Mac.
|
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
peut on jouer sur mac ? ben comme tout sur mac: juste un peu, et que si tu es tres riche.
|
|
Profil : Troll officiel de Tom's Hardware
Plus d'informations
|
Rhoooo, ce troll moisi |
|
Plus d'informations
|
"et que si tu es tres riche." Ahhhh ouaiiii! Vas y! Encore, came plais. (ce genre de troll et compliment) Peut-être que quand tu travailleras, tu sera moins idiot.
A l'époque un PowerMac G4 coûtait plus de 3000 ? et on ne savait pas jouer. Si tu es gentil tu auras une surprise.
|
|
Plus d'informations
|
merci de ne pas utiliser d'expressions moisies, surtout si vous etes un nul victime de la marque de l'enfer |
|
Plus d'informations
|
Et oui Ninjaw, tes remarques sur le fait qu'il faille être très riche pour avoir un Mac sont stupides.
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
@Ninjaw : Stop tes trolls tout de suite. Premier et dernier avertissement. --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Euh c'est pas pour dire mais dire qu'un mac est cher n'est pas du tout un troll... C'est un fait, il suffir de comparer avec un pc equivalent je l'ai deja fait sur une news precedente concernant Apple...
|
|
Plus d'informations
|
@Exoseth stop les expressions moisies tout de suite. 2e avertissement
|
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
@H : "surtout si vous etes un nul victime de la marque de l'enfer" Ce n'est pas un troll ça selon toi ? Sans compter la petite insulte envers les Mac's users...
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
loul, Ninjaw, si seulement tu avais un Mac, tu dirais pas que c'est cher.
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
@exo: suis la suite des evennements, il se fait insulter 2 fois par les pro-pomme avant de dire son annerie...
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
Mon H, tu veux qu'on en parle? ^^ On peut dire que le ciel est bleu, l'eau ca mouille et un LADA est moins cher qu'une POLO et pourtant elle font la même chose.
Moi aussi.
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Euh oui et ? Ca change quoi a ce que j'ai dis jusque la ?
Message édité par H-hich le 08-01-2008 à 13:28:24 --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
Dès que les MacBook Ultra sortiront, je vends mon MacBook Pro pour m'en acheter un! Message édité par ZbOobY@idn le 08-01-2008 à 13:29:56 |
|
Plus d'informations
|
"il se fait insulter 2 fois par les pro-pomme avant de dire son annerie..."
|
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Normal qu'Apple innove. Ils ne peuvent (et doivent) faire que ça pour rester crédible face aux PC's.
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
"Edit: Pour info quand tu compares une LADA et une POLO, la difference c'est quand dans le domaine informatique les PC de marques sont des grosse chiasse comparé au PC monté-main, renseigne toi un peu passe par la section hardware ca te confirmera mes dire, la marques assembleur est souvent mal vu dans ce domaine, contrairement a tout autre domaine, tel que les voitures."
|
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
heu vous êtes un peu loin du sujet on dirait...
|
|
Plus d'informations
|