divX en dvd
Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte
Vous êtes vraiment des boulets les gars.
Ce gars vous demande une info et vous vous lui dites que ca sert à rien ce qu'il vaut faire au lieu de lui répondre.
Ye des cas ou par exemple on a fait une vidéo en .avi (donc divX) mais on doit la lire sur un lecteur de salon, donc il faut en faire un DVD, même au mépris de la qualité.
Alors plutot que de montrer votre mépris en affichant une arrogante supériorité, fermez vos gueules si vous connaissez pas la réponse.
Ce gars vous demande une info et vous vous lui dites que ca sert à rien ce qu'il vaut faire au lieu de lui répondre.
Ye des cas ou par exemple on a fait une vidéo en .avi (donc divX) mais on doit la lire sur un lecteur de salon, donc il faut en faire un DVD, même au mépris de la qualité.
Alors plutot que de montrer votre mépris en affichant une arrogante supériorité, fermez vos gueules si vous connaissez pas la réponse.
et toi qui tu es et d'ou tu sort ?? :-o
d'abord le .avi n'est pas forcément du divx .. ensuite il peut etre utile d'informer sur l'interet de faire divx -> dvd .. il peut y avoir d'autres solutions .. et boot a le droit de répondre pr dire qu'il sait ce qu'il veut ..
:bravo:
mieux vaut en rire ... mais sinon tu as créer un compte juste pour dire ca ?? tu n'avais pas le courage de poster avec ton vrai pseudo ??
allez :boulay:
an:
Citation :
une vidéo en .avi (donc divX) mais on doit la lire sur un lecteur de salon, donc il faut en faire un DVD, même au mépris de la qualité.d'abord le .avi n'est pas forcément du divx .. ensuite il peut etre utile d'informer sur l'interet de faire divx -> dvd .. il peut y avoir d'autres solutions .. et boot a le droit de répondre pr dire qu'il sait ce qu'il veut ..
Citation :
Alors plutot que de montrer votre mépris en affichant une arrogante supériorité, fermez vos gueules si vous connaissez pas la réponse.:bravo:
mieux vaut en rire ... mais sinon tu as créer un compte juste pour dire ca ?? tu n'avais pas le courage de poster avec ton vrai pseudo ??
allez :boulay:
an:
Salut effectivement convertir un DivX en DVD est toutà fait possible.Il suffit de ré encoder en mpeg2 puis de créer les .vob.
Tuto sur : http://www.lavideo-divx.fr.tc
Tuto sur : http://www.lavideo-divx.fr.tc
salut à tous
svp aider moi je galére trop,
je vous explique
j'ai télécharger un programme qui devrais se lire uniquement sur une platine dvd salon dvd-rw ,d'apres la personne je dois le graver en image avec nero mais rien ne va,apres gravure sur dvd-rw je me retrouve lisible sur mon pc avec des fichiers nrg et sur mon lecteur dvd rien ce passe
j'ai técharger la totale des fichiers 200 fichiers groupé type nrg rien se décompresse et apres gravure avec nero j'ai des fichiers groupé sur le dvd-rw rien d'autre
merci de bien vouloir m'aider
cordialement
svp aider moi je galére trop,
je vous explique
j'ai télécharger un programme qui devrais se lire uniquement sur une platine dvd salon dvd-rw ,d'apres la personne je dois le graver en image avec nero mais rien ne va,apres gravure sur dvd-rw je me retrouve lisible sur mon pc avec des fichiers nrg et sur mon lecteur dvd rien ce passe
j'ai técharger la totale des fichiers 200 fichiers groupé type nrg rien se décompresse et apres gravure avec nero j'ai des fichiers groupé sur le dvd-rw rien d'autre
merci de bien vouloir m'aider
cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPasser un divx en dvd
- ForumConvertir dvd divx en dvd normal
- ForumNero 6 divx en dvd
- ForumDivx en dvd avec nero
- ForumRecherche convertisseur divx dvd
- ForumConvertir divx en dvd gratuit
- ForumEncoder divx en dvd