divX en dvd - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : divX en dvd

Profil : IDNaute
Plus d'informations

comment on fait un dvd avec un divx?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

il existe des programme qui décompresse le divx en dvd.

Mais tu perds beaucoup de qualité.

enfin pour le nom, je ne sais plus..dsl

Plus d'informations

réfléchissez les gars on ep aps crée des .vob a partir d'un divx .... tu pe pas ravori le dvd orignial avec ton divx !

ta kestion n'est elle pas commen lire mon divx sur un elcteur dvd ou chez pas koi ?

Plus d'informations

ouais ca a pas grand interet le divx -> dvd, vaut mieux faire du VCD si c'est pr une platine de salon ....

Plus d'informations

Alibaba, il y a moyen de ravoir le dvd a partir du divx mais en perdant beaucoup de qualité...

et essaye d'ércire mieux...;-)

Plus d'informations

Tu peux graver un divx sur un dvd mais la qualité restera divx c'est tout.
Et dans ce cas aucun interet sachant qu'un dvd vierge est plus cher qu'un cd vierge.

Plus d'informations
Plus d'informations

Vous êtes vraiment des boulets les gars.

Ce gars vous demande une info et vous vous lui dites que ca sert à rien ce qu'il vaut faire au lieu de lui répondre.

Ye des cas ou par exemple on a fait une vidéo en .avi (donc divX) mais on doit la lire sur un lecteur de salon, donc il faut en faire un DVD, même au mépris de la qualité.

Alors plutot que de montrer votre mépris en affichant une arrogante supériorité, fermez vos gueules si vous connaissez pas la réponse.

Plus d'informations

et toi qui tu es et d'ou tu sort ?? :-o

Citation :

une vidéo en .avi (donc divX) mais on doit la lire sur un lecteur de salon, donc il faut en faire un DVD, même au mépris de la qualité.

d'abord le .avi n'est pas forcément du divx .. ensuite il peut etre utile d'informer sur l'interet de faire divx -> dvd .. il peut y avoir d'autres solutions .. et boot a le droit de répondre pr dire qu'il sait ce qu'il veut ..

Citation :

Alors plutot que de montrer votre mépris en affichant une arrogante supériorité, fermez vos gueules si vous connaissez pas la réponse.

:bravo: :ptdr: :ptdr:

mieux vaut en rire ... mais sinon tu as créer un compte juste pour dire ca ?? tu n'avais pas le courage de poster avec ton vrai pseudo ??

allez :boulay: :pan:

Plus d'informations

:ptdr: Boulde

Même si tu n'es pas completement dans le faux qsdfgh y a maniere de dire les choses sans agressivité ;-)

Et je pense que les gens trouvaient dommage de depenser du fric pour un DVD vierge alors que la qualité obtenue ne le justifiait pas.
Aprés c'est vrai chacun fait ce qu'il veut ...

Plus d'informations

en effet je comprenais pas très bien ton post ;-)
bon du coup le mien veut plus dire gd chose alors Obiwan Kenobi !! :kaola: :ptdr: :ptdr:

Plus d'informations

Je parlais de qsdfgh ;-) Boulde ,mais pas mal la vanne :ptdr:

ps : g edité mon post car un peu brouillon lol

Plus d'informations

Citation :

fermez vos gueules si vous connaissez pas la réponse.

oui tu ferais bien de t'ecouter un peu :lool:

Plus d'informations

Salut effectivement convertir un DivX en DVD est toutà fait possible.Il suffit de ré encoder en mpeg2 puis de créer les .vob.

Tuto sur : http://www.lavideo-divx.fr.tc

Plus d'informations

salut les gas

ok moi j ai piger vo truc pour metre un avi en mpg2 ms les vob cmt on les fai il sorte d ou ?

help mee plz :-(