Tu peux graver un divx sur un dvd mais la qualité restera divx c'est tout.
Et dans ce cas aucun interet sachant qu'un dvd vierge est plus cher qu'un cd vierge.
Ce gars vous demande une info et vous vous lui dites que ca sert à rien ce qu'il vaut faire au lieu de lui répondre.
Ye des cas ou par exemple on a fait une vidéo en .avi (donc divX) mais on doit la lire sur un lecteur de salon, donc il faut en faire un DVD, même au mépris de la qualité.
Alors plutot que de montrer votre mépris en affichant une arrogante supériorité, fermez vos gueules si vous connaissez pas la réponse.
une vidéo en .avi (donc divX) mais on doit la lire sur un lecteur de salon, donc il faut en faire un DVD, même au mépris de la qualité.
d'abord le .avi n'est pas forcément du divx .. ensuite il peut etre utile d'informer sur l'interet de faire divx -> dvd .. il peut y avoir d'autres solutions .. et boot a le droit de répondre pr dire qu'il sait ce qu'il veut ..
Citation :
Alors plutot que de montrer votre mépris en affichant une arrogante supériorité, fermez vos gueules si vous connaissez pas la réponse.
mieux vaut en rire ... mais sinon tu as créer un compte juste pour dire ca ?? tu n'avais pas le courage de poster avec ton vrai pseudo ??
Même si tu n'es pas completement dans le faux qsdfgh y a maniere de dire les choses sans agressivité ;-)
Et je pense que les gens trouvaient dommage de depenser du fric pour un DVD vierge alors que la qualité obtenue ne le justifiait pas.
Aprés c'est vrai chacun fait ce qu'il veut ...
salut à tous
svp aider moi je galére trop,
je vous explique
j'ai télécharger un programme qui devrais se lire uniquement sur une platine dvd salon dvd-rw ,d'apres la personne je dois le graver en image avec nero mais rien ne va,apres gravure sur dvd-rw je me retrouve lisible sur mon pc avec des fichiers nrg et sur mon lecteur dvd rien ce passe
j'ai técharger la totale des fichiers 200 fichiers groupé type nrg rien se décompresse et apres gravure avec nero j'ai des fichiers groupé sur le dvd-rw rien d'autre
merci de bien vouloir m'aider
cordialement
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.