Mot :    Pseudo :           
 

comment on fait un dvd avec un divx?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il existe des programme qui décompresse le divx en dvd.

Mais tu perds beaucoup de qualité.

enfin pour le nom, je ne sais plus..dsl

Répondre à tirips

réfléchissez les gars on ep aps crée des .vob a partir d'un divx .... tu pe pas ravori le dvd orignial avec ton divx !

ta kestion n'est elle pas commen lire mon divx sur un elcteur dvd ou chez pas koi ?

Répondre à alibaba@IDN

ouais ca a pas grand interet le divx -> dvd, vaut mieux faire du VCD si c'est pr une platine de salon ....

Répondre à boulde

Alibaba, il y a moyen de ravoir le dvd a partir du divx mais en perdant beaucoup de qualité...

et essaye d'ércire mieux...;-)

Répondre à tirips

Tu peux graver un divx sur un dvd mais la qualité restera divx c'est tout.
Et dans ce cas aucun interet sachant qu'un dvd vierge est plus cher qu'un cd vierge.

Répondre à lv4-26@IDN

Vous êtes vraiment des boulets les gars.

Ce gars vous demande une info et vous vous lui dites que ca sert à rien ce qu'il vaut faire au lieu de lui répondre.

Ye des cas ou par exemple on a fait une vidéo en .avi (donc divX) mais on doit la lire sur un lecteur de salon, donc il faut en faire un DVD, même au mépris de la qualité.

Alors plutot que de montrer votre mépris en affichant une arrogante supériorité, fermez vos gueules si vous connaissez pas la réponse.

Répondre à QSDFGH@IDN

et toi qui tu es et d'ou tu sort ?? :-o

Citation :

une vidéo en .avi (donc divX) mais on doit la lire sur un lecteur de salon, donc il faut en faire un DVD, même au mépris de la qualité.



d'abord le .avi n'est pas forcément du divx .. ensuite il peut etre utile d'informer sur l'interet de faire divx -> dvd .. il peut y avoir d'autres solutions .. et boot a le droit de répondre pr dire qu'il sait ce qu'il veut ..

Citation :

Alors plutot que de montrer votre mépris en affichant une arrogante supériorité, fermez vos gueules si vous connaissez pas la réponse.



:bravo: :ptdr: :ptdr:

mieux vaut en rire ... mais sinon tu as créer un compte juste pour dire ca ?? tu n'avais pas le courage de poster avec ton vrai pseudo ??

allez :boulay: :pan:

Répondre à boulde

:ptdr: Boulde

Même si tu n'es pas completement dans le faux qsdfgh y a maniere de dire les choses sans agressivité ;-)

Et je pense que les gens trouvaient dommage de depenser du fric pour un DVD vierge alors que la qualité obtenue ne le justifiait pas.
Aprés c'est vrai chacun fait ce qu'il veut ...

Répondre à darwinZ69


en effet je comprenais pas très bien ton post ;-)
bon du coup le mien veut plus dire gd chose alors Obiwan Kenobi !! :kaola: :ptdr: :ptdr:

Répondre à boulde

Je parlais de qsdfgh ;-) Boulde ,mais pas mal la vanne :ptdr:



ps : g edité mon post car un peu brouillon lol

Répondre à darwinZ69

Citation :

fermez vos gueules si vous connaissez pas la réponse.


oui tu ferais bien de t'ecouter un peu :lool:

Répondre à rom33333

Salut effectivement convertir un DivX en DVD est toutà fait possible.Il suffit de ré encoder en mpeg2 puis de créer les .vob.

Tuto sur : http://www.lavideo-divx.fr.tc

Répondre à OliverDivX

salut les gas

ok moi j ai piger vo truc pour metre un avi en mpg2 ms les vob cmt on les fai il sorte d ou ?

help mee plz :-(

Répondre à tony6200

salut à tous
svp aider moi je galére trop,
je vous explique
j'ai télécharger un programme qui devrais se lire uniquement sur une platine dvd salon dvd-rw ,d'apres la personne je dois le graver en image avec nero mais rien ne va,apres gravure sur dvd-rw je me retrouve lisible sur mon pc avec des fichiers nrg et sur mon lecteur dvd rien ce passe
j'ai técharger la totale des fichiers 200 fichiers groupé type nrg rien se décompresse et apres gravure avec nero j'ai des fichiers groupé sur le dvd-rw rien d'autre
merci de bien vouloir m'aider
cordialement

Répondre à funmax
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > divX en dvd
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens