Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > MON COMPTE D'UTILISATUER EST DESACTIVE MON ORDI NE DEMARRE PAS

MON COMPTE D'UTILISATUER EST DESACTIVE MON ORDI NE DEMARRE PAS

Forum Windows 7 : Discussions générales - MON COMPTE D'UTILISATUER EST DESACTIVE MON ORDI NE DEMARRE PAS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

MON COMPTE D'UTILISATEUR EST DESACTIVE DES LE DEMERRAGE Y A PAS UN COMPTE ACTIVE POUR OUVRIR UNE SESSION CA M'INDIQUE CONTACTER VOTRE ADMINISTRATEUR JE SAIS PAS QUOI FAIRE AIDER MOI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu la refais avec la touche majuscule désactivée, en disant bonjour, enfin le minimum politesse en gros et avec le plus de précision possible (build de seven utilisée etc) et en français clair.

Message édité par MaxGix le 08-06-2009 à 11:56:31
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > MON COMPTE D'UTILISATUER EST DESACTIVE MON ORDI NE DEMARRE PAS
Aller à :

Il y a 1624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens