Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > discussion sur l'environnement des home business en France

discussion sur l'environnement des home business en France

Forum L'actualité des revendeurs : discussion sur l'environnement des home business en France

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis un féru des home business surtout tout ce qui touche le net. C'est ce que les anglophones appellent internet home business. je pense qu'il est temps que les legislateurs français trouvent de nouvelles regémentations pour régir l'ensemble des petits business que tout un chacun peut faire de chez soi. parmi ces home small business figurent le drop shipping que j'essaie déjà de vulgariser à travers mon site www.jonasbiz.com Il n'y apas que le drop shipping, des milliers de small home business pillulent dans le monde. je pense que c'est un palliatif au chômage. Qu'en pensez vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une creation d'EURL n'est pas des plus complexes ...

Et vouloir gruger le fisc et faire de la concurence déloyale à des sociétés en n'en creant pas n'est pas bien top.

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > discussion sur l'environnement des home business en France
Aller à :

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens