Tom's Guide > Forum > Les news > Radars illégaux : AutoPlus buzz en vidéo

Radars illégaux : AutoPlus buzz en vidéo

Forum Les news : Radars illégaux : AutoPlus buzz en vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous le savons maintenant, YouTube est le théâtre de la naissance de nombreux « buzz » sur Internet. Il semblerait qu’une nouvelle fois, le site de Google héberge une nouvelle petite tornade numérique, qui vient du magazine AutoPlus.
Le journal

Radars illégaux : AutoPlus buzz en vidéo : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce dossier est avant tout un article présent dans le magasine AutoPlus

Répondre à obi_one

Salut les IDNautes,
Certes, d'ailleurs tout cet article est signé Auto-Plus. Le plus de cette mise en ligne (par Auto-Plus qui prend ses responsabilités) est la vidéo et ce qu'elle démontre. Ce film reportage est une preuve accablante des pratiques de certaines équipes de représentants de l'ordre en matière de mise en place des radars.
Il existe des procédures, il faut les respecter.
Hélas, et ce reportage le montre, il sera difficile de mettre un journaliste et un cameraman derrière chaque véhicule "radarisés" pour prouver si l'installation de leur radar à été bien faite dans les règles de l'art.
Par ailleurs,il faut saluer Auto Plus d'avoir eu le courage de dénoncer ces pratiques qui sont préjudiciables au contrevenant qui règle des amendes dont il n'est pas sûr qu'elles soient justifiées.
Par conséquent, quant il y a doute, il devrait même dans ce cas la profiter au contrevenant.
A+

Répondre à aviat17

Le courage, le courage... C'est surtout un excellente moyen pour eux de vendre un max de magazines...

Malgré tout ce qu'il dénonce est tout simplement scandaleux. Je m'étais toujours demandé si le positionnement des radars mobiles étaient soumis à des règles...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Exoseth :

Le courage, le courage... C'est surtout un excellente moyen pour eux de vendre un max de magazines...Malgré tout ce qu'il dénonce est tout simplement scandaleux. Je m'étais toujours demandé si le positionnement des radars mobiles étaient soumis à des règles...

comment baver et dire merci dans la meme phrase ;)

Répondre à metalslug3r

Salut les IDNautes,
Oui, il faut saluer le courage dont à fait preuve ce magazine pour dénoncer ces pratiques. Même si la censure n'existe plus en France (officiellement tout du moins) je trouve qu'il fallait oser dénoncer des dérives perpétrées par des fonctionnaires d'état visant (volontairement ou pas cela l'histoire ne nous le dit pas...) à "plumer"des contrevenants qui,pour la plupart, n'en étaient pas.
Je tenais simplement à saluer cette initiative même si cela est "le travail" d'un journal.
D'ailleurs, le 13H00 de France 2, à repris cette news ce jour.
A+

------------------------------ Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Répondre à aviat17

@metalslug3r : Je suis réaliste, c'est tout. :)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

aviat17 :

Salut les IDNautes

Tu vas te faire taper sur les doigts par le GrandTom(IsWatchingYou) : IDN n'existe plus. (donc si tu vois IDN dans l'url de la page, dans le logo, et dans le titre au dessus de la banner, ce n'est qu'une illusion...)

Répondre à yyoupla

Auto-Plus se porte tres bien en terme de vente rassuré vous.
Ils n'ont pas besoin de ce type d'article pour survivre.
La preuve ils ont diffusé leur reportage sur le net donc gratuitement ...
Par contre il existe une vrai question sur les Radars et leur utilisation.
C'est un début de réponse.
Je les soutiens à 100% dans leur démarche.

Répondre à ftala
Tom's Guide > Forum > Les news > Radars illégaux : AutoPlus buzz en vidéo
Aller à :

Il y a 2478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens