Tom's Guide > Forum > Hardware > Pble de Drivers - Connection d'un tel portable et d'un PC

Pble de Drivers - Connection d'un tel portable et d'un PC

Forum Hardware : Pble de Drivers - Connection d'un tel portable et d'un PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheté un câble USB NOK CA-42 pour relier mon Nokia 3100 à mon PC. J'ai téléchargé PC Suite. J'ai branché mon portable et mon ordinateur mais Windows XP ne reconnait pas le pilote installé par PC Suite. Il reconnait bien la connection d'un USB-Serial Controller mais indique que "le matériel n'a pas été installé car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire" et ce même si je lui indique le chemin où semble être le driver (C:\Program Files\Nokia\Connectivity Cable Driver). J'ai copié les fichiers de l'emplacement précédemment indiqué au répertoire de windows qui semble dédié (C:\WINDOWS\system32\drivers) mais cela ne semble d'aucune utilité.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ou un problème similaire et peut-il m'aider à le résoudre ?

Par avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pble de Drivers - Connection d'un tel portable et d'un PC
Aller à :

Il y a 1745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens