Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Le forumeurs le plus drole

Le forumeurs le plus drole

Forum Santé / Amour : Le forumeurs le plus drole

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon j'aimerais bien voir un jour a la place de idnaute comme plaque, j'aimerais bien voir humour man , je pense que sa inculcerais respect au plus jeune que moi .

Donc étant donné que sa n'arrivera propablement pas ont peu quand meme ce dire qui est le plu drole forumeurs sur IDN, un affame IDionautes ou un troll sortie de nulle part ( adrien oh excuse moi je t'es confondu :biggrin: )

Bon moi je vote pour une seule personne qui me fait rire nuit et jour j'ai nommé mon hamster, "Pépito" . :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-o je savais bien que ce topic faisait trop "star academy" saperlipopette !

Répondre à yuv

lol pr moi le plus drole c toi mdr je v pisser ds mon froc qd je lit t truc! ;-)

Répondre à apsseven

on s'en fouuuuuuuu c pas un concours

Répondre à clotice

pépito comme nom :pfff:

mon chien il te le bouffe ton pépito mdr

Répondre à Effaceur$

bah en tout cas c'est pas toi le plus marant

Répondre à ptyoann

y'en a pleins des marrants genre atryu , yuv , adrien et toute la colonie derriere

Répondre à Effaceur$

je ne peux pas départager atryu, keulkeul et grosnez

Répondre à arta-vur

sujet très dangereux en effet le fait de nommer un idionaute le plus grand forumeur pourrait etre nue catastrophe pour les autres puisque ces derniers seraient completement démoralisé parce qu'ils auraient compris qu'ils étaient nuls (mais drole quand meme je vous adore moi) et la c'est la cata, plus envie de parler plus envie de rien faire, leur pseudo serait devenu synonyme de fantome sur idn et encore je n'ai pas parlé des repercutions sur leur entreprise de sperme qui je pense ferait faillite dans ce genre de condition, ces jeunes personnes vont commencer a regarder national geographic channel et vont se demander comment vie un esquimlau du paskistan du nord du coté de tombouctou. Nous evoquerons juste un petit peu les repercussion sexuel plus de rondelle a lecher puisqu'il n'en aurait plus envie

Non ce n'est vraiment pas a faire

Répondre à ronki

c'est bien connu

Moral en baisse mauvais sperme

Répondre à Effaceur$

En tout cas je suis apprecier, dire qu'avant j'étais seulement un informaticianos en herbe ;-) a parement j'ai des fans :-P

Répondre à yuv

nous nous n avons pas un client pour le moment. l entreprise va faire faillite bordel ! :-x

Répondre à Adrien03

Ouais tu es apprecié.
Moi je t'apprecie a ta juste valeur.

Répondre à Jack-Cassidy

il vau combien ? :-o :-P

Répondre à Adrien03

Au moins 2 guy bedos et 3 muriel robin reunis

Répondre à Jack-Cassidy

Citation :

artavur a écrit :
je ne peux pas départager atryu, keulkeul et grosnez

Exact! il est en effet impossible de nous departager, un jeune etudiant en psychologie a reussi lors d'une de ses analyses sur internet a nous diagnostiquer des troubles de "multiple personality disorder"...

En effet, Keulkeul, Grosnez, Grospouce et moi meme ne sommes qu'une seule et meme personne switchant de personalite comme de user IDN.

Keulkeul: romantique blaze, Grosnez: artiste fou, Grospouce: Banquier-Anarchiste et moi-meme: Le gamer-alcolique ne sommes en fait que:

*TIN-TIN-TIN!!! ....tststststststst (cymbales)*

GrosKeultryupouce, le Fou dangeureux a personalites multiples...

...dans le millieu, on l'Appelle: Quadriface, le serial-vanneur!

Répondre à atryu

ok je savais ke j'etais pas drole mais pas au point que tu m'oublies mon petit Atryu je suis deçueeeeeeee..............mais deçueeeeeeeeee

Répondre à clotice

Citation :

Jack-Cassidy a écrit :
Au moins 2 guy bedos et 3 muriel robin reunis

Pierre belmar c'est toi !!! :-o

Eu 2 guy bedos et 3 muriel robin c'est l'équivalent a quoi, au moliere ou au césars ? :-?
Sinon yuv ne vaut rien il n'a pas de prix, fantastique est il. :-D

Répondre à yuv

atryu j'ai toujours cru que t'étais le serial killer bisounours qui pouvait casser un topic comme en claquant des doights, le serial killer bisounours casse un topic en mettant une laide et horrible photo de bisounours et hop tout le monde est dégouté :-o

Répondre à yuv

Citation :

En effet, Keulkeul, Grosnez, Grospouce et moi meme

nan, je trouve que gropouce est moins drôle que vous trois, voire pas drôle du tout

Répondre à arta-vur

Je me permet d'intervenir sous la personnalité de celui qui ne te fait pas rire... c'est mon côté anarchiste-bourrin. C'est un peu normal que ça ne te plaise pas éspèce de petit mondialiste moisi. Ceci dit, je ne m'offusque pas que mon humour ne plaise pas à certains, je m'en bat les couilles pour tout dire, puisque je fais marrer ceux que tu trouves drôle...
(cf. signature d'Atryu... je suis flatté Messire Atryu)

Répondre à gropouce

Les gars,je veut pas vous vexer mais vous vous vantez d'etre comiques,de faire rire tout le monde etc... et ca c'est vraiment comique.Vous avez raison,parce que meme si je ris a vos depens,ben je ris quand meme!
bonne continuation.

Répondre à Jack-Cassidy
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Le forumeurs le plus drole
Aller à :

Il y a 1009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens