jai un probleme jai acheter le pack half life generation, et jai mis counter strike, mais c'est la version 1.0.0.0, donc je voulais savoir ou on pourre trouver la mise a jours pour aller de 1.0.0.0 a 1.0.0.5, svp, urgent car jaimerais y jouer
svp, aider moi , jaimerais jouer a cs, mais je trouve pas et jarrive pas a trouver comment on fait pour passeer de la version 1.0.0.0 a la version 1.0.0.5
si tu telecharge que steam tu pourras joué uniquement sur les servers 1.6 vu ke tu demarre a la version 1.0 de CS autrement IL te faut fo mettre counter a jour jusqu"a la 1.5 va sur vossey.com et apres instal steam la tu pourras joué a la 1.5 & 1.6 tu comprend ?
joué de suite avec steam oui une foi les 380 mo telecharger et une instal ss problemes a 22h tu pourras fragué ;-)
ok, merci je pense que je vais download juska la 1.5 car ma team et moi , nous avons pas encore un serveur 1.6 et comme ce coute ....... donc pour linstant on reste en 1.5, et merci et si jai un prob je te le di
desfois, internet ca me soule,, ca marche pas ton lien vers vossey, et si je tape ladresse ca marche pas non plus, tu pourrer pas me passer un lien qui marche stp
ouai ca marche mais je trouve pas.... Donc ce qui marrangerer c'est que quelqun me trouve le lien exact ou on peut télécharger la mise a jour de la version 1.0.0.0 à 1.0.0.1 . Je la cherhcer partout, mais je la trouve pas donc svp donner moi le lien ou je pe la télécharger tout de suite
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.