Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Questions au sujet d'un stage

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur un stage que j'ai effectué dans une entreprise ...

Voila, mon stage durait un mois et demi et je devais effectuer quatre gros projets ...

C'était un peu abusé quand meme le nombre de projet, mais je voudrais savoir si à la fin de ce stage si je ne réalise qu'un seul projet ( que j'ai effectué et qui était tres dur, et qui bug un peu ) est ce que l'entreprise peut faire l'objet d'une plainte ou quoi que ce soit ......

C'etait un stage conventionné

De plus l'entreprise me demande de réalisé des choses apres le stage, c'est pas un peu abusé là ?

Enfin, l'entreprise m'a payé pour le stage que j'ai effectué, je voudrais savoir si ils peuvent demander à ce que je les rembourse si je dis non aux projets hors stage ?

Autres pages sur : questions sujet stage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

ils ne peuvent pas se retourner contre toi, ni rien ; par contre, sache pour la prochaine fois que, dans le monde professionnel, si tu considères une tache trop dure ou planifiée trop court, c'est à toi de le faire savoir.

Ils peuvent te demander de revenir après le stage (surtout si tu leur fournis un truc plein de bugs :-S ) mais tu peux demander à être rémunéré

L'entreprise ne peut rien contre vous mais votre parrain de stage remettra son appréciation à votre école.

Quant à terminer le travail hors stage, c'est possible mais vous pouvez refuser ou demander à être payé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde