Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Google nous annonce aujourd'hui une tres bonne nouvelle. La sortie de Google Web Accelerator pour les internautes qui ont l'internet plus lent que certains. En effet, ce petit programme mis a disposition par Google, sert a accélèrer le surf des pages w Lire la suite
Après Browzar qui n’a pas séduit par son manque de réglages, voilà Torpark, un nouveau navigateur garantissant l’anonymat. Un Firefox pour réseau anonyme Cette fois l’anonymat est poussé plus loin, le logiciel s’appuie sur la versi Lire la suite
Loin des hoax vous proposant de gagner de l’argent en spamant la boite mails de vos amis, il existe une façon de se faire rémunérer sur Internet : iGraal. Cette nouvelle extension est maintenant disponible sur Firefox après une bêta très confidentie Lire la suite
La société Merlet vient de fêter la milliardième requête sur son service de surf anonyme, PHP Anonymiser. Cette solution, développée en interne, sur la base de la technologie PHP, s'avère un sacré succès pour Nicolas Merlet, qui l'a mise au point. Mais de Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour a tous,
j'ai deja poste un message et j'ai conclu que mon probleme venait de la config de l'ordi. Le pb est le suivant, demarrage PC normal, connection a wanadoo sans pb, par contre surf impossible..
En fouinant, j'ai trouve quelquepart que mon acces internet etait desactive .. comment le reactive?
Merci
tu vas dans panneau de configuration, connexions réseaux, et la tu active toutes les cartes en cliquant droit dessus puis sur activer !!!
Mais j'ai pas assez, au clic droit, il y a rien qui s'ouvre...Comprend pas.
Personne sais?
Il y a 1930 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.