Tom's Guide > Forum > Logiciels > besoin d'aide pour trouver des jeux mulitjoueurs

besoin d'aide pour trouver des jeux mulitjoueurs

Forum Logiciels : besoin d'aide pour trouver des jeux mulitjoueurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde.

voila j'ai un problème je recherche des jeux mulitjoueurs de toute sorte mais surtout de plateforme et je ne sais pas ou chercher. j'aimerais des jeux recent de preference mai les ancien peuve etre bien aussi.
si vous aviez des nom de jeux a me proposer ça m'aiderais beaucoup.

merci d'avance tout le monde

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi, bon pour ton premier poste ce n'ai pas tres grave mais tu t'es trompé de topic dans le topic "logiciel" on parle de logiciel et non de jeux mais ce n'ai pas tres grave ;-) (fais quand meme attention)

Pour tes jeux va faire un tour :

>>ici<<

>> ou là<<

et sur ces deux site tu va vite trouver ;-)

Répondre à makak06

bonjour

plus simple tu vas dans des mag comme micromania, saturn, carrefour etc .....
au dos des jeux on te dit si c multijoueur
y en a des tonnes :-D
et des super pour bien s'éclater !!!

Répondre à Milwauke

sa depend si tu veux des jeux online ou des jeux que tu achete comme Milwauke mais si c'est des jeux onlines je peut t'en siter quelque un : counter-strik,slayers online,guild wars,dim-online ect.... il y en na beaucoup donc tape morph gratuit ou payant comme tu veux syr google puis voila apres a toi de jouer :)

====>xXx<====[/color]

Répondre à xXx-the-killer

je pensais surtout a des jeux que je peux acheter et jouer a deux ou trois sur un reseau local.
je tenais a tous vous remercier pour vos reponse.

Répondre à fpapin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > besoin d'aide pour trouver des jeux mulitjoueurs
Aller à :

Il y a 1274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens