Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > hésitation sur achat d'un PC
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je vais acheter un ordinateur, mais ne m'y connaissant pas trop, je suis perdue dans toutes les offres.
j'en ai repéré deux qui m'ont l'air intéressantes, mais j'aurais voulu d'autres avis.
pour cela je vous donne les descriptifs des unités centrales.
- chez boulanger:
Packard Bell H 5373 TNT
mémoire vive 1024Mo
disque dur 250 Go
graveur dvd double couche
lecteur carte 8 en 1
temps de réponse 12 ms
processeur intel pentium 4 630 HT 3Ghz
carte vidéo Nvidia FX 5200 128Mo
pour 799€
- chez continent :
Medin Center MD 5856
mémoire vive 1024Mo
disque dur 320 Go
graveur dvd
lecteur cartes mémoires
processeur intel pentium D 820 2x1Mo de cache et bus 800MHz
carte vidéo Nvidia Geforce 6600 256 Mo
carte turner télé TNT
medion home cinéma réseau sans fil Wi-Fi
pour 899€

Pouriez vous me donner des conseils s'il vous plait.
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

postez sur le forum hardware: vous aurez un tonne de réponse (enfin j'espère).

Répondre à milmot

J'y connais pas grand chose non plus mais je peux te dire une chose: n'achète pas Packard Bell pour 3 raisons:
la 1ère c'est que tout est bridé sur leurs ordis: sur le mien ils ont soudé la ram avec la carte mère pour qu'on soit obligé de passer par eux.

2: l'ordi n'était pas de très bonne qualité : l'écran fourni avec n'a fonctionné qu'1an et les ports USB sont montés à l'envers (peut poser certains problèmes pratiques avec les clefs).

3: si tu as un problème avec le tien (comme moi avec mon écran) la garanti ce fait chez eux en Allemagne donc tu envois ton ordi, tu le reçoit 2 jours plus tard mal réparé. Moi ils m'ont redonné mon écran qui fonctionnait à nouveau mais il a laché 3 mois plus tard avec le même problème et quand je les ai appelé on m'a gentiment dit qu'il n'était plus garanti donc qu'il fallait que je me rachète un écran.

Et je ne suis pas la seule dans ce cas là, j'ai un ami qui a rencontré le même genre de problèmes avec eux.

Répondre à shiki@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > hésitation sur achat d'un PC
Aller à :

Il y a 643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens