Tom's Guide > Forum > Logiciels > Soucis avec MMTV MoreTV K!TV etc...
Soucis avec MMTV MoreTV K!TV etc... - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'ai fait l'acquisition d'une carte Tuner TV Happauge WinTV-Express.
J'ai un P4 Xp SP1 Home 1.7GHz, 1156 Mo - GeForce2 GTS.

J'ai installé le nouveau matériel aujourd'hui et avec le logiciel vendu avec, tout fonctionne à peu prés bien. WinTV2000 est ce logiciel. Il me permet de voir les principales chaînes avec le son et une qualité d'image moyenne.

J'ai souhaité par la suite installer un meilleur logiciel que WinTV2000 mais ça se complique...

Après avoir installler MMTV3+DLL, je le lance, il démarre normalement jusqu'à m'afficher une fenêtre "configuration vidéo" puis audio. Mais lorsque qu'il s'apprete à afficher les chaînes, gros plantage : tout s'arrette en milieu de parcourt et j'ai une fenetre qui me dit que MeuhMeuhTV a rencontré un probleme, qu'il doit fermer et que je peux envoyer le rapport d'erreur.
Je clique sur ne pas envoyer et tout se ferme :'(
Et c'est comme ça tout le temps !

Quelqu'un saurait-il comment y remédier ?
Merci...

Et sinon avec MoreTV et K!TV, j'ai essayé plein de configurations différentes mais je n'arrive jamais à afficher quelque chose !!
J'ai un écran vert avec marqué Aucun signal vidéo...
Plz help...!
Je sais que plein de personne ont déjà posé cette question mais sur aucun sujet, je n'ai trouvé de réponse qui m'aide.

Merci d'avance pour votre aide !
Force4

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Soucis avec MMTV MoreTV K!TV etc...
Aller à :

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens